L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spéciale 50 abonnés. {Timbouton}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Left_bar_bleue0/0Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Empty
MessageSujet: Spéciale 50 abonnés. {Timbouton}   Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} EmptyDim 3 Juin - 19:31

Yop tout le monde, c'est Timbouton, et je vous présente l'événement spécial 50 abonnés, tout est dans la vidéos. Wink







Rappel :

¤ Laissez un commentaire avec les modes que vous aimeriez bien voir : si vous ne savez pas, allez voir ici : https://www.youtube.com/user/TheHaloForgeEpidemic ou bien ici : https://www.youtube.com/user/Team0Epiphany

¤ Le 10 juin, paraitra une vidéo donnant un avant gout des modes/maps, ainsi que la date et l'heure exact de l'événement.

¤ Si vous avez quoique ce soit d'autre dont vous aimeriez me faire par, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Left_bar_bleue190/10000Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Empty
MessageSujet: Re : Spéciale 50 abonnés. {Timbouton}   Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} EmptyLun 4 Juin - 18:51

Ok, j'ai regardé vite fait ta vidéo et je trouve ça vraiment sympa dans faire une pour remercier les abonnées (surtout quand la vidéo présente l'un de mes tricks favoris ^^).
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Left_bar_bleue0/0Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Empty
MessageSujet: Re: Spéciale 50 abonnés. {Timbouton}   Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} EmptyMer 6 Juin - 20:34

Je fais la vidéo ce Week-end event le 16 normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Empty
MessageSujet: Re: Spéciale 50 abonnés. {Timbouton}   Spéciale 50 abonnés. {Timbouton} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale 50 abonnés. {Timbouton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Annonces :: Evénements-
Sauter vers: