L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Halo 4 : Forward Unto Dawn

Aller en bas 
+5
Placid Analysis
xX darki 57 Xx
LuckyIc3e
Jfboards
Mika-117
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptySam 30 Juin - 18:29


Halo 4 : Forward Unto Dawn



Halo 4 : Forward Unto Dawn Fud-po10



Halo 4 : Forward Unto Dawn est une série de 5 épisode de 15 minutes chacun, soit 75 minutes au total, qui sera diffusée au mois d'octobre 2012, juste avant la sortie du jeu Halo 4.

Le nom est une référence au vaisseau dans lequel se trouvent John-117 et Cortana à la fin de Halo 3 et au début de Halo 4.

Cette série réalisée par Microsoft et par 343 Industries sera diffusée sur YouTube et sur Halo Waypoint, elle proposera un nouvel épisode chaque semaine du mois d'octobre.

Pour ceux qui auront l'édition collector de Halo 4, la série sera incluse à l'intérieur avec un bonus de 15 minutes.

L'histoire racontera celle d'un jeune cadet du CSNU qui a été inspiré par la carrière et par les exploits de ce bon vieux John-117, il deviendra plus tard un des leaders du vaisseau Infinity.

Ce personnage sera d'ailleurs présent dans le jeu, ce sera donc l'occasion d'en savoir plus sur lui et de le découvrir en profondeur avant la sortie de Halo 4.

Par ailleurs, la série explorera également le début de la guerre entre les Humains et les Covenants.

La série a été tournée fin avril 2012 dans une université de Vancouver au Canada, ce lieu a également servi de réalisation à des séries comme Stargate SG-1 ou encore Battlestar Galactica.

Halo 4 : Forward Unto Dawn est donc un fantasme devenu réalité pour de nombreux fans, et cela permet également une grande opération marketing avant la sortie de Halo 4.




Dernière édition par Mika-117 le Ven 13 Juil - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyLun 2 Juil - 10:08


Première bande-annonce de Halo 4 : Forward Unto Dawn :


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyLun 2 Juil - 14:09

Pas mal mais ils auraient pu en mettre un peu plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyLun 2 Juil - 21:05

En effet c'est un peu maigre (même s'il est vrai que ce n'est pas une bande-annonce)
Puis perso je ne comprend pas ce que la petite musique fait là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyLun 2 Juil - 23:13


C'est court mais j'ai cru comprendre qu'il devrait y avoir une nouvelle bande-annonce sûrement plus longue pendant la Comic Con qui aura lieu du 12 au 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMar 3 Juil - 8:05

Cette BA de la future série de vidéo "Halo" est assez courte et ne nous révèle pas grand chose ... Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine ^^

Bon perso, j'aurais préféré payer une place de cinéma pour voir un vrai film d'une heure et quart mais bon c'est déjà pas mal qu'ils fassent quelque chose et quelque chose de gratuit qui plus est !

J’espère juste qu'ils vont nous proposer un scénario travaillé avec de bonnes scènes de combat (et pas un truc à la "plus belle la vie" version 2553 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMar 3 Juil - 9:43

A priori c'est un teaser de bande-annonce, ce qui explique que ce soit aussi light ^^ Et effectivement, techniquement on devrai avoir bientôt la première "vraie" bande-annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMer 11 Juil - 9:59

Voici une nouvelle vidéo des coulisses de Forward Unto Dawn Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMer 11 Juil - 11:07

Cette vidéo nous révèle un peu plus de choses ^^
Même si je ne comprend pas bien ce qu'ils disent, on peut dire qu'ils ont bien travaillé sur les costumes (et notamment ceux des marines) et les explosions.
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi un officier ce fait taper par du vide lors d'une sorte de conseil (voir à 2:14) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMer 11 Juil - 11:49


Il fait peut-être semblant d'avoir reçu quelque chose, en tout cas il y a du beau monde au niveau du casting, avec Daniel Cudmore (Master Chief) qui a joué dans X-Men et Aliens Vs. Predator et aussi Anna Popplewell qui a joué dans le Monde de Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMer 11 Juil - 18:35


Le premier épisode sortira le 5 octobre, de plus l'affiche de Forward Unto Dawn est vraiment sympathique :


Halo 4 : Forward Unto Dawn FUD-Poster
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMer 11 Juil - 18:40

Je suis un peu déçu qu'il commence à sortir les épisodes avant la sortie d'Halo 4, ça donne moins d'exclusivité à l'édition limitée je trouve Neutral
Puis je suis pas trop fan du casque mais c'est pas ça qui va en faire un mauvais film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMer 11 Juil - 18:51

Il est vrai que la sortie prématurée des épisodes FUD sent le "coup commercial" de la part de Microsoft mais bon ... ils auraient été envoyé tôt ou tard en accès gratuit sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyVen 13 Juil - 1:37


Et voici le trailer tant attendu de Halo 4 Forward Unto Dawn qui vient de la Comic Con :


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyVen 13 Juil - 5:36

Bon on aura toujours 15min de bonus avec l'édition limitée au moins
Et sinon j'aime bien la bande-annonce mais j'aurais espéré plus de présence de la part de John et j'ai peur pour le coté réaliste de l'armure (je trouve qu'elle ressemble plus à un déguisement qu'une vraie armure) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyVen 13 Juil - 7:42

C'est vrai que l'armure de John fait un peu "mastoc" mais je trouve pas ça si dérangeant que ça ... (en plus une armure en acier ou même en aluminium aurait rendu l'acteur qui interprète John aussi rapide qu'un camionosaure ^^).

J'adore le Warthog avec les drapeaux officiels et l'arrivé de John au milieu des Marines ^^

Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn Left_bar_bleue170/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyJeu 19 Juil - 20:58

excellent !

Question: L'histoire se déroule en quelle année étant donné qu'il y a rencontre du master chief et du soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyJeu 19 Juil - 23:16


J'ai cru comprendre que c'était en l'an 2526, d'ailleurs maintenant que j'y pense on voit à la fin de la dernière bande-annonce Thomas Lasky 20 ans plus tard quand il est adulte et il y a une référence à Halo 4 car on entend la voix de Cortana dire : "Mayday ! Ici la frégate Forward Unto Dawn !" et Lasky déclare ensuite : "Faites réécouter ce message, s'il-vous-plaît.".

On peut donc supposer que l'histoire de cette série se terminera quand Halo 4 commencera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn Left_bar_bleue170/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyVen 20 Juil - 15:31

En gros il a reçu la balise de détresse que Cortana lance à la fin de Halo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyVen 20 Juil - 15:41


Exactement, comme cela la transition est parfaite entre la série et le jeu à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyVen 20 Juil - 16:36

Mika-117 a écrit:

Exactement, comme cela la transition est parfaite entre la série et le jeu à venir.

C'est vrai que l'on peut considérer cette "cohérence" comme une prouesse (en effet, Halo Reach en nous présentant une Cortana dans une installation de l'ONI au sol lors de l'invasion de la planète avait créé une incohérence avec le Livre "La chute de Reach" ...).
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMer 1 Aoû - 11:53


Un reportage sur le Warthog de Halo 4 : Forward Unto Dawn :


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyMer 1 Aoû - 18:39

Étonnamment réaliste ce Warthog (observez la direction des roues). Je me demande sur quel voiture ils se sont basés pour créer ce M12, à mon avis il doit s' agir d'un 4x4 américain type Jeep Wrangler ...
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn Left_bar_bleue170/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyJeu 2 Aoû - 8:32

Ouia mais pour ma part il reste trop ... attaché au graphismes de la série et non à celui du monde réel. Par contre le master chief fait tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn EmptyJeu 2 Aoû - 12:11

098 Placid Analysis a écrit:
Ouia mais pour ma part il reste trop ... attaché au graphismes de la série et non à celui du monde réel. Par contre le master chief fait tout à fait vrai.
Ben pour moi c'est tout le contraire je trouve que le Chief fait pas si réaliste que ça silent
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 : Forward Unto Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSC Forward Unto Dawn
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Halo CEA / Mission le "Halo" / Des grunts qui font boum!
» Tuto Partage de fichier Halo 4 - Halo Waypoint PC
» Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: