L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Halo 4 : Forward Unto Dawn

Aller en bas 
+5
Placid Analysis
xX darki 57 Xx
LuckyIc3e
Jfboards
Mika-117
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:29

Rappel du premier message :


Halo 4 : Forward Unto Dawn



Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Fud-po10



Halo 4 : Forward Unto Dawn est une série de 5 épisode de 15 minutes chacun, soit 75 minutes au total, qui sera diffusée au mois d'octobre 2012, juste avant la sortie du jeu Halo 4.

Le nom est une référence au vaisseau dans lequel se trouvent John-117 et Cortana à la fin de Halo 3 et au début de Halo 4.

Cette série réalisée par Microsoft et par 343 Industries sera diffusée sur YouTube et sur Halo Waypoint, elle proposera un nouvel épisode chaque semaine du mois d'octobre.

Pour ceux qui auront l'édition collector de Halo 4, la série sera incluse à l'intérieur avec un bonus de 15 minutes.

L'histoire racontera celle d'un jeune cadet du CSNU qui a été inspiré par la carrière et par les exploits de ce bon vieux John-117, il deviendra plus tard un des leaders du vaisseau Infinity.

Ce personnage sera d'ailleurs présent dans le jeu, ce sera donc l'occasion d'en savoir plus sur lui et de le découvrir en profondeur avant la sortie de Halo 4.

Par ailleurs, la série explorera également le début de la guerre entre les Humains et les Covenants.

La série a été tournée fin avril 2012 dans une université de Vancouver au Canada, ce lieu a également servi de réalisation à des séries comme Stargate SG-1 ou encore Battlestar Galactica.

Halo 4 : Forward Unto Dawn est donc un fantasme devenu réalité pour de nombreux fans, et cela permet également une grande opération marketing avant la sortie de Halo 4.




Dernière édition par Mika-117 le Ven 13 Juil - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/

AuteurMessage
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue0/0Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:44

Je ne les regarderais seulement lorsque j'aurais recu mon miens avec le collector ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 13 Oct - 23:13


D'ailleurs Microsoft fait les choses en grand puisque cette série sera également disponible en DVD et en Blu-Ray en décembre avec quelques bonus, mais je ne sais pas lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue0/0Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:03

Oki ^^ peut-être le BTS...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:10


Troisième épisode de Forward Unto Dawn :


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:50

Je trop presser de voir les covenants Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:18

La fin, avec l'apparition des vaisseaux, est juste magnifique Very Happy

Le passage avec le TCAO qui sort de sa capsule est sympa aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:02

Les choses intéressantes commence à partir de 11:38 Wink

J'adore le dialogue avec le marines à partir de 13:30 :
-"My mother is secretary of Fleetcom ... You understand marines ?
- ...go ..." ^^

J'ai rêvé ou à 15:54 "il pleut des gens" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:07


Non, tu n'a pas rêvé ce sont les personnes qui étaient dans l'ascenseur spatial au moment de l'attaque des vaisseaux Covenants. Heureusement que ce ne sont pas des vaisseaux plus puissants sinon ils seraient déjà tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue0/0Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:02

une video de 15 minute c est bien tour tous pour en savoir davantage sur halo 4 . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:17

Mika-117 a écrit:

Non, tu n'a pas rêvé ce sont les personnes qui étaient dans l'ascenseur spatial au moment de l'attaque des vaisseaux Covenants. Heureusement que ce ne sont pas des vaisseaux plus puissants sinon ils seraient déjà tous morts.

Cependant, s'ils étaient dans l’ascenseur orbital, ils n'auraient pas du rester bloquer à l'intérieur de cette structure ? ça pourrait être la station qui se trouvait de l'autre côté de l’ascenseur (supposition) et qu'ils ont simplement en partie détruit, et ceux qui étaient dans les hangars pour partir sont retombé, attiré par l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:44

CourageC775 a écrit:

Cependant, s'ils étaient dans l’ascenseur orbital, ils n'auraient pas du rester bloquer à l'intérieur de cette structure ? ça pourrait être la station qui se trouvait de l'autre côté de l’ascenseur (supposition) et qu'ils ont simplement en partie détruit, et ceux qui étaient dans les hangars pour partir sont retombé, attiré par l'attraction ?

A mon avis, en tombant de cette altitude, ils seraient tombés dans le coma (ou mort) du simple fait de leur vitesse de chute ou du manque d'oxygène (ou plus simplement : des conséquences de l'explosion) et on ne devrait pas les entendre hurler à la mort ... Il suffit de lire ce qui a faillit arriver au parachutiste Felix Baumgartner au cours de son saut de 37 kms d'altitude pour s'apercevoir que cette supposition tien aussi bien la route qu'un Lada Niva à 130km/h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:03


Nouveau trailer pour Forward Unto Dawn :


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 11:04

Elle est beaucoup plus rythmée cette dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue170/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 14:42

Rien à dire Forard Unto Dawn m'a l'air quand même bien foutu Very Happy

J'ai bien dit "m'a l'air " car je ne regarde que les trailers et j'attends la sortie de tous les épisodes avant de les commencer monkey
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 17:24

Placid Analysis a écrit:
Rien à dire Forard Unto Dawn m'a l'air quand même bien foutu Very Happy

J'ai bien dit "m'a l'air " car je ne regarde que les trailers et j'attends la sortie de tous les épisodes avant de les commencer monkey
tu ne risque pas a être déçus
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 10:20


Quatrième épisode de Forward Unto Dawn :




Sinon sachez que la série sera disponible en DVD et en Blu-Ray en décembre en version française et que la voix du Master Chief sera la même que dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue0/0Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Halo 4: Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:06

j aime bien la partie 4 de Halo 4: Forward Unto Dawn surtous avec la bataille . Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:30

Sploufi a écrit:

tu ne risque pas a être déçus

Attention Sploufi ... c'est pas parce que les trailers sont bien que la série le sera.
Souviens toi des bandes-annonces de Halo : Legends qui vantaient une super série alors que le résultat à été plutôt très moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:49

xX darki 57 Xx a écrit:
Souviens toi des bandes-annonces de Halo : Legends qui vantaient une super série alors que le résultat à été plutôt très moyen Wink

Je vois pas en quoi le résultat a été moyen hein, Halo Legends m'a paru au contraire être une franche réussite.

Sinon pour éviter le HS, je dirai que Forward est pas mal, malgré parfois des passages un peu longs (quand ils jouent à cache-cache avec l'élite) et certains un peu abusés (l'apparition de 117 m'a franchement déçu, je m'attendais à un truc un peu plus original)

Et Placid, je dirai que t'as le droit de tous les attendre, mais les regarder au fur et à mesure qu'ils sortent est aussi extrêmement appréciable, même si c'est lié à une certaine frustration derrière (qui cependant permets de savourer encore plus l'épisode suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptySam 27 Oct - 12:29

moi je dit contenter d'avoir ceci, car on aurais pu rien avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:34


Cinquième et dernière partie de Forward Unto Dawn :


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:30

Sploufi a écrit:
moi je dit contenter d'avoir ceci, car on aurais pu rien avoirs.

Euh ... j'ai pas compris le sens de ta phrase Sploufi ^^
Revenir en haut Aller en bas
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue0/0Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: halo 4 part 5   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:41

C'est pluto bien fait la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 20:25


Mieux vaut tard que jamais, mais sachez que Halo 4 : Forward Unto Dawn sera enfin disponible en France le 19 juin grâce aux éditions Kazé, en DVD et en Blu-Ray, en version standard et en version collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Left_bar_bleue190/10000Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 9:52

Mika-117 a écrit:

Mieux vaut tard que jamais, mais sachez que Halo 4 : Forward Unto Dawn sera enfin disponible en France le 19 juin grâce aux éditions Kazé, en DVD et en Blu-Ray, en version standard et en version collector.

En version française ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn   Halo 4 : Forward Unto Dawn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 : Forward Unto Dawn
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSC Forward Unto Dawn
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Halo CEA / Mission le "Halo" / Des grunts qui font boum!
» Tuto Partage de fichier Halo 4 - Halo Waypoint PC
» Bibliothèque Halo - Les armes d'Halo: Combat Evolved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: