L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4

Aller en bas 
+7
xX darki 57 Xx
timbouton
Jfboards
Spartnt_07
Placid Analysis
Mika-117
NicoGh0stHunteR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Left_bar_bleue160/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyLun 5 Mar - 19:25

Bonjour à tous !

Je vous présente les infrastructures , environnements et paysages de Halo 4.
_________________________________________________________________________________________________________________

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 111
_________________________________________________________________________________________________________________
Ces screenshots sont tirés des dernières vidéos sorties le 05/03.


Dans ces deux vidéos nous n'avons malheureusement que très peu d'images de la campagne d'Halo 4 mais ces quelques images sembleraient pourtant en sortir.


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 211
Nous avons ici le Master Chief dans ce qui semblerait être une région désertique , peut être un canyon.
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 310
Nous retrouvons le Chief au volant de son warthog toujours dans cette région apparemment désertique (Peut être un niveau de la campagne , qui sait ?^^)
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 410
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 510
Encore deux fois le Chief , toujours dans cette même région désertique (Hum ! Bizarre !)
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 2910
On le voit aussi ici devant un paysage un peu différent , plus sombre , difficile de dire avec certitude quel est ce lieu.Cela ressemble à un mélange de rocher et de bois.
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 3010
Par contre le mystère est encore totale sur cette structure qui semble jaillir des nuages.

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 3110
Malgré que ce ne soit pas une structure ou un paysage , je vous met ce vaisseau , à priori Forerunners , mais je ne m'avancerai pas trop vite.
___________________________________________________________________________________________________________________

Nous arrivons maintenant sur des environnements du multijoueur où nous avons deux styles bien distinct.
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 610
Sur cette première carte multi , on remarque tout de suite un style doté d'une technologie très avancée , sans aucun doute des structures Forerunners

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 710
Sur cette deuxième carte , un style plus industrielle mais avec également une forte technologie , certainement un style plus humain.
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 810
Une forte technologie tout de même comme le prouve cet énorme exosquelette trônant au milieu de cette pièce.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Voici d'autres screenshots des infrastructures d'Halo 4 , nous n'avons pour l'instant que les détails sur deux styles architecturaux mais les Forerunners semblent fortement présents dans l'univers d'Halo 4.

Je vous laisse admirer car il faut bien l'avouer , c'est tout simplement magnifique.


Spoiler:
Spoiler:
Un nouvel artwork possible pour la campagne , merci Mika ! Wink

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Cah41010

Voici deux images du premier niveau de Halo 4 qui se passera à
l'intérieur du vaisseau Forward Unto Dawn (Aube de l'Espérance en
français)

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Cccccc10

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Celle_10

Plusieurs nouveaux concept-arts qui nous montre à quel point les environnements de Halo 4 promettent d'être magnifique.

Spoiler:

Ce vaisseau est le UNSC Infinity qu'on rencontrera dans le jeu !

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Infini10




Et trois concepts arts de la carte Warhouse.
Spoiler:


Dernière édition par NicoGh0stHunteR le Mer 11 Avr - 20:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyLun 5 Mar - 19:34


Bonne idée ce topic, oui il y a un lieu qui ressemble à un canyon ou à un désert, j'en également vu un paysage sombre (peut-être quelque chose qui se situe la nuit), un paysage avec des sortes de rochers (peut-être une montagne).
Au niveau du multi, la map Wraparound semblerait se dérouler dans une installation Forerunner qui gère de l'énergie solaire sur un Monde Bouclier et Warhouse se situe dans une sorte de station orbitale Humaine avec une ceinture d'astéroïdes à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Left_bar_bleue160/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 6 Mar - 16:51

Ok , merci Mika pour ces précisions , en tout cas maintenant je n'ai plus aucun doute , il y aura bien un monde bouclier dans Halo 4 , j'ai hâte de découvrir ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 6 Mar - 16:56


C'est une bonne idée qu'il y ait un environnement désertique, c'est assez rare dans la série.
Et en regardant plus attentivement les séquences avec le paysage sombre, on peut voir quelque chose d'orange sur le sol et des particules qui s'évaporent, peut-être de la lave ou du feu, si c'est de la lave on pourrait émettre l'hypothèse que c'est un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Left_bar_bleue160/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 6 Mar - 21:08

Ah bien vu , j'imagine déjà un niveau sur les pentes d'un volcan prêt à rentrer en éruption , l'action qui pourrait en découler serait juste énorme !

Ah mon dieu , que l'attente va être longue.
Sad

Mais quand je vois ces premières images , je me dit que ça vaut le coup. Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 175636969
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyJeu 8 Mar - 16:08


Voici un nouvel environnement possible de la campagne solo :

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Ca10

Sûrement l'intérieur d'un vaisseau Humain (certains pensent à l'Infinity) et au milieu c'est peut-être un véhicule ou un vaisseau Forerunner, ou peut-être un Cryptum (une sorte de tube cryogénique Forerunner).
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:44

Un Seraph aussi, non ? Même si je reconnais que c'est pas frappant, avec les évolutions graphiques, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:51


Certains ont pensé au Seraph en effet, mais je n'y crois pas trop, sinon autre théorie, c'est peut-être le nouvel ennemi à affronter, ou alors il se trouve à l'intérieur de ce truc. Si c'est le cas ça va être difficile de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:55

Ok ^^
Ouais, si c'est un humain qu'on a en dessous et que c'est un tube cryo qui contient notre prochain "problème", il va être effectivement de taille Very Happy (je sors lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Left_bar_bleue170/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyJeu 8 Mar - 20:06

J'ai mon idée dessus Idea

On sait que les précurseurs faisaient 6 mètres de haut et avait 4 bras.

Il pourrait rentrer dedans vu la hauteur par rapport à l'humain ^^

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 111110

C'est moi qui l'ai fait ^^

Donc voilà peut être la réponse ...... ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Spartnt_07
soldat
soldat
Spartnt_07


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMer 4 Avr - 15:01

OSEF les infrastructures toussa toussa, une seule hyper bonne nouvelle, LE RETOUR DU BR !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 10 Avr - 14:08


On s'y attendait, on connaît maintenant le paysage du premier niveau, ce sera à l'intérieur du vaisseau Forward Unto Dawn (Aube de l'Espérance en français), voici une image :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Ih410


A noter qu'on sera également dans le jeu dans un autre vaisseau Humain qui se nomme Infinity (je le sentais venir celui-ci). Certains paysages sont annoncés plus massifs que tous ceux qu'on a pu voir dans les anciens épisodes.


Pour finir voici un concept art d'un paysage qu'on risque de voir dans le jeu :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Ca11

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Left_bar_bleue170/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 10 Avr - 16:46

Ah le bon vieux warthog remit en détail avec Forza love
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 10 Avr - 20:23


Un nouveau concept art tout chaud avec un environnement qui pourrait se trouver dans le jeu.


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Halo_414
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMer 11 Avr - 10:46

Magnifique cet artwork Very Happy

Et j'en profite pour en rajouter d'autres tout nouveau Wink


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Halo_422

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Halo_423

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Halo_424

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Halo_425

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Halo_426
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMer 11 Avr - 11:40


Magnifique, et d'ailleurs sur le dernier concept art que tu as posté, je précise que c'est au sommet des grandes tours que se trouve la carte multijoueur Wraparound.


Voici un nouveau concept art du vaisseau UNSC Infinity qu'on rencontrera dans le jeu :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Infini10


Et voici encore un autre concept art qu'on a déjà vu mais en très bonne qualité cette-fois ci :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Cah410
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMer 11 Avr - 15:07

Cool ^^

Infinity pète le feu x) Enfin, pas encore, mais après notre passage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Left_bar_bleue160/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMer 11 Avr - 19:48

Superbes images , Halo 4 promet de nous en mettre plein les yeux ! Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 175636969


P.S: Topic mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyDim 27 Mai - 16:34


Une nouvelle image sur laquelle on revoit le paysage désertique :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Left_bar_bleue170/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyDim 27 Mai - 23:24

ça nous avance pas grand-chose tout ça... 343I y va au goutte à goutte.

Mika c'est un fan art que tu as comme signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyLun 28 Mai - 1:54


Patience, plus qu'une semaine (voir peut-être moins) avant de voir des nouveautés croustillantes.

Ma signature est un artwork qui provient du site GameInformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 5 Juin - 10:16


Voici de nouveaux environnements suite à ce qui a été vu à l'E3 (désolé pour la qualité des images qui n'est pas top) :



Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 New_ma10


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 New_ma11


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 New_ma12


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 New_ma13


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 New_ma14


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 New_ma15

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Left_bar_bleue170/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 5 Juin - 15:28

juste une question ^^

la campagne présentée à l'E3 est sur d'être dans le jeu ou c'était une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 5 Juin - 15:55


Ce sera dans le jeu mais je parie que la mission n'était pas au début et que c'était sûrement la moitié de la mission qu'on a pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Left_bar_bleue170/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 EmptyMar 5 Juin - 15:58

Logique elle serait trop petite par rapport à la grandeur des missions de Halo ^^

D'ailleurs elle m'a tout de suite fait pensé à la mission sierra 117 de Halo 3 avec ce décor de jungle ^^

Et chose rare que je pense que c’est la première qu'elle apparaît dans Halo c'est une plaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCEPTS ARTS Halo Reach Environnements, maps et décors.
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Univers halo / Bibliothèque halo, projet orion
» Halo CEA / Mission le "Halo" / Des grunts qui font boum!
» Tuto Partage de fichier Halo 4 - Halo Waypoint PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: