L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4

Aller en bas 
+7
xX darki 57 Xx
timbouton
Jfboards
Spartnt_07
Placid Analysis
Mika-117
NicoGh0stHunteR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je vous présente les infrastructures , environnements et paysages de Halo 4.
_________________________________________________________________________________________________________________

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 111
_________________________________________________________________________________________________________________
Ces screenshots sont tirés des dernières vidéos sorties le 05/03.


Dans ces deux vidéos nous n'avons malheureusement que très peu d'images de la campagne d'Halo 4 mais ces quelques images sembleraient pourtant en sortir.


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 211
Nous avons ici le Master Chief dans ce qui semblerait être une région désertique , peut être un canyon.
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 310
Nous retrouvons le Chief au volant de son warthog toujours dans cette région apparemment désertique (Peut être un niveau de la campagne , qui sait ?^^)
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 410
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 510
Encore deux fois le Chief , toujours dans cette même région désertique (Hum ! Bizarre !)
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 2910
On le voit aussi ici devant un paysage un peu différent , plus sombre , difficile de dire avec certitude quel est ce lieu.Cela ressemble à un mélange de rocher et de bois.
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 3010
Par contre le mystère est encore totale sur cette structure qui semble jaillir des nuages.

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 3110
Malgré que ce ne soit pas une structure ou un paysage , je vous met ce vaisseau , à priori Forerunners , mais je ne m'avancerai pas trop vite.
___________________________________________________________________________________________________________________

Nous arrivons maintenant sur des environnements du multijoueur où nous avons deux styles bien distinct.
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 610
Sur cette première carte multi , on remarque tout de suite un style doté d'une technologie très avancée , sans aucun doute des structures Forerunners

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 710
Sur cette deuxième carte , un style plus industrielle mais avec également une forte technologie , certainement un style plus humain.
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 810
Une forte technologie tout de même comme le prouve cet énorme exosquelette trônant au milieu de cette pièce.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Voici d'autres screenshots des infrastructures d'Halo 4 , nous n'avons pour l'instant que les détails sur deux styles architecturaux mais les Forerunners semblent fortement présents dans l'univers d'Halo 4.

Je vous laisse admirer car il faut bien l'avouer , c'est tout simplement magnifique.


Spoiler:
Spoiler:
Un nouvel artwork possible pour la campagne , merci Mika ! Wink

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Cah41010

Voici deux images du premier niveau de Halo 4 qui se passera à
l'intérieur du vaisseau Forward Unto Dawn (Aube de l'Espérance en
français)

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Cccccc10

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Celle_10

Plusieurs nouveaux concept-arts qui nous montre à quel point les environnements de Halo 4 promettent d'être magnifique.

Spoiler:

Ce vaisseau est le UNSC Infinity qu'on rencontrera dans le jeu !

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Infini10




Et trois concepts arts de la carte Warhouse.
Spoiler:


Dernière édition par NicoGh0stHunteR le Mer 11 Avr - 20:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

AuteurMessage
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:58

Wraparound ne s'appellerait pas ainsi, mais plutôt Haven.
De même la seconde map ne s'appellerait pas Warhouse, mais Adrift.
Une troisième map a été révélée : Longbow, qui me fait d'ailleurs penser à un mix entre les maps Avalanches et Dernier Recours de Halo 3 : elle s'appellerait Longbow.

Toutes les maps déjà annocées (ou pas encore ;P) ici : http://halo.xbox.com/halo4#!halo-evolved/maps-missions/a3a452a8-f02a-4b1c-9e46-b3a33ba26778
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:25


Attention les yeux ! Voici trois nouveaux environnements dévoilés :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 I7qh0r10


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Iliglm10


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 I2desx10
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:32


4 images de mauvaise qualité montrant de nouveaux environnements de la campagne et du Spartan Ops :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_1110


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_1210


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_910


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_610


Et trois images de bonne qualité du mode Spartan Ops :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H410


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_010


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_110

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:11

Ces images révèlent des environnements variés ... ce qui est plutot une bonne nouvelle ^^
En effet, je trouvais que les campagnes de Reach et d' ODST ne présentaient que des paysages sombres et assez semblables (nombreux bâtiments, brouillard, nuit, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:35


En effet et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les paysages Forerunners, voilà encore d'autres images toujours de mauvaise qualité :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_310


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_410


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_210


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_1010


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 H4_510

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:54

La dernière image (celle avec les 2 scorpions, les nombreux marines et la frégate en arrière plan) me rappel une des superbes mission de Halo 3 : "L'Arche" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:07


Oui exactement j'ai pensé à ça aussi, et j'ai vu sur une image de meilleure qualité que pour ce paysage il y avait également des montagnes enneigées en arrière-plan, les décors sont vraiment grandioses dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:22

J'avoue que moi aussi ça m'y as fait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:57


Un concept art réalisé par Nicolas Bouvier (un français cheers ) d'un nouveau paysage qui sera celui d'une carte multijoueur :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 65fc8810
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue170/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:47

Du sable ^^ ou alors pour ma part je vois aussi des champs de blé mais je vois plus le sable embellir cette carte même si ça serait totalement génial d'avoir des champs cyclops

D'ailleurs elle me fait beaucoup penser à Ossuaire de Halo Reach.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:04


J'ai l'impression que c'est une région agricole, il y a aussi un ascenseur spatial dans le fond.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette map se situe sur la planète Harvest, ce qui serait inédit dans un FPS Halo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:00

j'avoue qu'une petite map sur laquelle on pourrait s'affronter dans des champs agricoles serait une bonne surprise, de plus, elle permettrait de varier les décors des maps multi ...


Dernière édition par xX darki 57 Xx le Sam 18 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans le desert de mojave
Gamertag : II mugi II

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:57

Moi aussi j'aime bien, si on pouvait avoir le même genre d'arrière plan dans le jeu ce serait sympa. Parce que bon, dans Reach on s'en foutait pas mal du paysage. Le seul paysage qui ma frappé c'est celui de condamned si je me souviens bien, ou on pouvait voir l'espace par une fenêtre c'était chouette. J'espère qu'il feront plus d'effort sur sur ce côté la!
Sinon le modo juste au dessus il a fait une faute de participe passé mais moi je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:22

C'est vrai que Condamned est sympa comme map (aussi bien au niveau du gameplay qu'au niveau du décor). Elle aurait pu être encore mieux si ils avaient placé la zone en gravité 0 à l’extérieur de la station (à la manière d' Anchor 9).

PS : Une faute ? Quelle faute ? Les modos ne font jamais de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:47

Moi je dis pourquoi pas un nouvel environnement forge ? On peut toujours rêver non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans le desert de mojave
Gamertag : II mugi II

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:56

Apparemment on aura 3 environnement différent dispo en forge. Après reste à espérer qu'ils seront vraiment différent un peu comme sandbox et fonderie et pas comme tempête et forgeworld qui se ressemblaient beaucoup trop à mon gout! Après il n'y aura qu'un seul thème d'objet (le thème UNSC) et ça c'est dommage. Mais la je pars en HS alors je m'arrête!

Et le bandit de modo juste deux messages au dessus il a corrigé sa faute mais c'est pas grave j'en trouverais d'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:38

Tentative de Hors-sujet et suspections non-fondées sur agent des forces de l'ordre du forum ça va vous couter chère Monsieur Mugi ! ^^

Plus sérieusement, j’espère aussi que les "blocs de construction" seront variés aussi bien au niveau de leurs formes que de leurs couleurs. C'est vrai que c'est dommage qu'il n'est mis que le thème UNSC pour les objets (un thème "covenant" aurait été le bienvenu ...).
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:38


Le paysage de la carte multijoueur Exile en 2 images :


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 08-08-10


Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Exile2


Dernière édition par Mika-117 le Ven 31 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:52

Ben c'est du bon boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:17


On peut voir un vaisseau qui s'est crashé sur la seconde image, sachez que cette carte multijoueur sera un mix entre Blood Gulch et Sidewinder, deux maps populaires et excellentes de Halo : Combat Evolved.

Exile est également une carte de Halo Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:23

Elle a l'air vraiment sympa cette carte, et avec cette épave de vaisseau UNSC elle me rappelle Boneyard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue170/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:31

Magnifique cette map !!!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:18

Je sens que les décors vont me faire redécouvrir les sensations que j'avais sur Coagulation, la descendante de Blood gulch, mais le seul hic est qu'avec les zones de mort qui n'étaient pas présentes sur Halo 2 on prenait le banshee et on monté sur les montagnes des bords en hors map, ce qui ne sera désormais plus jamais possible
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:27

LuckyIc3e a écrit:

... mais le seul hic est (c'est) qu'avec les zones de mort qui n'étaient pas présentes sur Halo 2 on prenait le banshee et on monté (on montait) sur les montagnes des bords en hors map, ce qui ne sera désormais plus jamais possible

D'un certains coté, c'est plutôt une bonne chose ^^

Je sais qu'il est tard mais soigne un peu ton orthographe Ice Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:36

xX darki 57 Xx a écrit:
D'un certains coté, c'est plutôt une bonne chose ^^

Je sais qu'il est tard mais soigne un peu ton orthographe Ice Wink

Et Jf en fait t'as recruté un de tes anciens profs de français c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4   Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infrastructures/Environnements/Paysages de Halo 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCEPTS ARTS Halo Reach Environnements, maps et décors.
» Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
» Univers halo / Bibliothèque halo, projet orion
» Halo CEA / Mission le "Halo" / Des grunts qui font boum!
» Tuto Partage de fichier Halo 4 - Halo Waypoint PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: