Auteur | Message |
---|
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Lun 24 Déc - 12:50 | |
| Cette mauvaise qualité est due au format giff, et elle a été améliorée puisque j'ai fourni à LiiV du Jpg sur fond noir | |
|
| |
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Lun 21 Jan - 19:25 | |
| J'aime bien tes background | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mar 22 Jan - 6:08 | |
| Thanks ! D'ailleurs nouveau logo pour ma team ! | |
|
| |
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mar 22 Jan - 18:44 | |
| Un très jolies blason que tu as fait ! | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Jeu 24 Jan - 15:46 | |
| Thanks ! | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Lun 28 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Lun 28 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Lun 28 Jan - 19:55 | |
| A cause du fait que votre emblème de team n'est plus su H4 ? | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Lun 28 Jan - 20:57 | |
| Yep et celle de Reach me manque pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Lun 28 Jan - 22:56 | |
| Je comprend ce sentiment, après nous en tant que Orion, on a eu de la chance pour notre emblème qui est toujours présente. Malgré qu'il est enlever en fond : le masque de grognard qui nous servait de visière, bref. C'est un très beau travail mine de rien se blason, voici celui de ma Team : | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mar 29 Jan - 7:18 | |
| Perso je suis team less pour le moment XD
| |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mar 29 Jan - 11:11 | |
| Bon je vais faire mon chieur mais stop HS svp C'est pas que ça m'intéresse pas ce que vous dites mais ça serait mal de profiter de la présence réduite de darki pour enfreindre les règles Et voici quelques créations récentes, elles sont vraiment simple mais perso je trouve que c'est ça qui leur donne toute leur classe ! (et en fait il y a un cadre noir autour de chaque mais avec le fond on le voit pas) Nouvel avatar : Nouvelle signature : Et le logo du SnideBarmyStudio ("Studio" de ma team principalement entretenu par moi mais je devrais enfin avoir l'aide de mon leader, newmajor 117 qui m'a dit qu'il allait enfin commander un avermedia) : Dites moi lequel vous préférez (c'est juste la couleur du texte qui change et j'arrive pas à me decidé ^^') | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mar 29 Jan - 11:42 | |
| Alors hum déjà je voudrais savoir quelle est la couleur de la typographie que tu as utilisé? Ensuite d'autres questions, pourquoi un ninja? c'est toi qui a fait un ninja? Et sinon c'est bien sympa =) | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mar 29 Jan - 11:48 | |
| La couleur de la typographie c'est du beige assez clair, je l'ai prélevé sur les effets ombre et lumières sur mon ninja originellement deadpool auquel j'ai appliqué un filtre découpage, alors pourquoi cet effet ninja ? parce que je suis un ninja ! Et du coup non je n'ai pas fait le ninja j'ai repris des images de Deadpool (mon personnage Marvel préféré) où sa position me plaisait et j'ai tenté différent truc (toujours dans des thèmes noir et blanc) jusqu'à arrivé à ce résultat que j'ai particulièrement apprécié malgré sa simplicité. Et puis merci ! | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mar 29 Jan - 11:56 | |
| Bah ça me fait penser un peu au style comics, et comme je suis un grand fan ... Et merci encore ! | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mar 5 Mar - 14:29 | |
| Yop les UHiens ! La légende sur patte débarque, le Spartan Rôti à la KFC ! Bref petite présentation du logo de ma team, The Killing Frenzy Crew (KFC), et des étapes m'y ayant amené, attention le niveau monte d'un cran depuis mes dernières créations ! Enjoy ! 1ère étape, les traits : 2ème étape, les couleurs : 3ème étape, le logo KFC : Je précise que tout a été réalisé par moi-même à l'aide de photoshop seulement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mar 5 Mar - 15:52 | |
| sympa comme résultat |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mer 6 Mar - 14:26 | |
| J'avoue c'est plutôt cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mer 6 Mar - 15:01 | |
| D'ailleurs, à titre indicatif, ça t'as pris combien de temps environ ? |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images Mer 6 Mar - 16:32 | |
| Je dirais 4/5h, je sais pas exactement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ic3e Design : créations d'images | |
| |
|
| |
| Ic3e Design : créations d'images | |
|