Sujet: H: Reach - spartanFR et ses assassinats Mer 6 Juin - 18:43
Salut les gens ici Spartan LiiV,
Alors voilà je regrouperais ici mes vidéos de montage d'assassinats. Pour faire bref tous mes assassinats qui méritent d'être vu sont ici et ici x)
Le premier:
Le deuxième:
Le troisième:
Le quatrième:
Le cinquième:
Le sixième:
Le septième:
Voilà, j'actualiserais ce post toutes les fois où j'en sortirais une, vous pourrez la voir sur le premier message x) Vous pouvez voir un net changement au fil des vidéos,
Sur ce, Assassiner c'est bon pour la santé
Dernière édition par spartanFR le Mer 5 Sep - 8:31, édité 1 fois
Sujet: Re: H: Reach - spartanFR et ses assassinats Mar 30 Oct - 18:37
Le huitième:
Salut à vous,
Le huitième épisode de sa série, des assassinats montés avec commentaire manuscrit, vient d'arriver. Il est court mais nécessaire à la survie de ma playlist; j'espère qu'il vous contentera et satisfera avant l'arrivée de Halo 4
Voilà, bon visionnage
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: H: Reach - spartanFR et ses assassinats Mar 30 Oct - 22:02
Je vois que tu reprends un peu les vidéos ^^ Le style BD dans l'écriture est sympa, continue!
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: H: Reach - spartanFR et ses assassinats Mer 31 Oct - 14:49
Les commentaires manuscrits sont très réussis et bien intégrés après pour le contenu de la vidéo en lui même ... je trouve pas ça super ... (hormis l'assassinat à l'épée sur Sword Base qui est juste magnifique ^^).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: H: Reach - spartanFR et ses assassinats