Sujet: Halo: Reach - Les LiiV Commentary Sam 16 Juin - 23:35
Salut à tous, fan d'Halo
Je vous présente le regroupement de ma playlist: LiiV Commentary
Les LiiV Commentary sont mes commentarys (en direct) à ma sauce. Donc à la LiiV. A chaque nouveau LiiV Commentary je vous le poste en message principale ici et en nouveau message.
Voici les différents LiiV Commentary:
Halo: Reach - LiiV Commentary - Un team sniper, ça faisait longtemps
Halo: Reach - LiiV Commentary - Du swat et des headshots
Halo: Wars - LiiV Commentary Débat - Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions
Halo: Reach - LiiV Commentary Défi - Battre 15assassinats en une partie Rumble Pit
Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et un concours!
Sujet: Re: Halo: Reach - Les LiiV Commentary Jeu 23 Aoû - 21:05
Nouveau: Halo: Reach - LiiV Commentary - Oh tiens mais c'est de la...
Oh bonsoir à tous l'univers halo.
J'ai envie de vous poser la question suivante!
Qu'est ce qui est bon grand et puissant ? Cette vidéo, car elle EST EN HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce, bon visionnage !!!
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Halo: Reach - Les LiiV Commentary Sam 25 Aoû - 8:21
C'est pas contre toi mais, "un changement de micro ne serait pas du luxe" mais passer d'un dazzle à un avermedia gamecapture HD, c'est du luxe ! Alors pour le micro soit les gens patienteront que je trouve une solution/arrangement.
Fin j'sais pas on me l'a offert 130€ et j'vais pas prendre un micro pour m'enregistrer exprès, pas d'ma faute si audacity fais pas ce que je lui demande...
Sujet: Re: Halo: Reach - Les LiiV Commentary Sam 15 Déc - 17:19
Voici mon tout dernier Live commentary, où je raconte que des conneries ! J'espère qu'il vous intéressera ! Au programme du régicide et du crimson map pack ! Que de l'actu avec LiiV
Bon visionnage,
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Halo: Reach - Les LiiV Commentary Sam 15 Déc - 20:56
Esque tu pourais me dire quel et ton capteur de vidéo s'il te plaît ?!