Sujet: Dest.G | Dual Live Commentary HD (Halo Reach , Team Slayer & SWAT) Sam 10 Mar - 19:56
Salut à tous !
J'ai le plaisir de vous présenter un Dual Live Commentary avec Bad Luck Liiv (SpartanFR).
Loin d'être mes meilleurs parties mais le but est de passer un bon moment !^^
ENJOY !!!
Vous avez la possibilité de voir la game de SpartanFR sur sa chaine: https://www.youtube.com/user/spartanTBL
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Dest.G | Dual Live Commentary HD (Halo Reach , Team Slayer & SWAT) Dim 11 Mar - 11:38
Personnellement des fois j'entendais la Télé de Nico, sur le son, j'entendais son respawn, les toute toute TOUUUUUUUUUUUUUUUUUTE, et ... les sticks doivent venir de moi x)
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Dest.G | Dual Live Commentary HD (Halo Reach , Team Slayer & SWAT) Dim 11 Mar - 13:51
En effet les sticks viennent de spartan , pour le son de ma télé tu aurais du le dire j'ai tendance à jouer avec le son très fort !^^
Ce qui est bizarre c'est que toi , tu entendais ma télé mais dans l'enregistrement on entend rien du tout pourtant tout passé par un seul micro , étrange !^^
En tout cas c'était un bon dual , c'est le principal !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dest.G | Dual Live Commentary HD (Halo Reach , Team Slayer & SWAT)
Dest.G | Dual Live Commentary HD (Halo Reach , Team Slayer & SWAT)