L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?   Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? EmptyJeu 21 Juin - 15:16

Ce matin après avoir acheté un magnifique poster d'Halo CEA (avouez vous êtes jaloux Razz ), en l'affichant j'ai remarqué une ressemblance (petite c'est vrai mais pour moi elle est là ^^) entre le casque du Master Chief dans Halo 4 et Halo CE.

Ce qui m'a fait arriver à la question : 343i se serait-il inspirer(/aurait-il étudier) du tout 1er Halo pour commencer leur nouvelle saga Question That is the question Exclamation

Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? 1340291524-Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
JOJO le rabbit
caporal
caporal
JOJO le rabbit


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2011

Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?   Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? EmptyVen 22 Juin - 17:24

Voilà un sujet intéressant...
Honnêtement, pour ce qui concerne le casque tout dépends de l’angle. Sous cette angle il est vrai qu’il y a une petite ressemblance, cependant, quand tu regardes de trois-quarts ou même sur les vidéos, le casque ressemble plus à halo 2 ou 3.
En ce qui concerne l’armure, je trouve que le plastron se démarque de halo 2 et trois pour rejoindre celui de halo CE. C’est là la vraie ressemblance selon moi.
Ah oui, un autre détail. Je regrette le manque du slip. Déjà dans reach il manquait un protège cul et là il nous laisse un grand vide sur le devant. Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?   Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? EmptyVen 22 Juin - 17:50


Il y a un air de ressemblance en effet, mais 343 Industries c'est surtout inspiré de Halo CE au niveau de l'exploration, de la grandeur, du mystère et de la découverte.

Le Master Chief de Halo 4 ressemble plus à celui des romans je trouve, on peut déjà voir pendant la vidéo de l'E3 qu'il ne parle plus uniquement que pendant les cinématiques et c'est déjà un bon début, car beaucoup de gens pensaient que c'était un mec sans émotions et sans pensées. Surtout que j'ai cru comprendre que le fait Cortana est sa santé mentale qui se dégrade allait l'affecter, comme dans les livres également.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?   Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? EmptySam 23 Juin - 20:45

C'est vrai que c'est l'angle qui fait tout et que sous d'autres angles on peut aussi voir une petite ressemblance avec celui du 2/3 mais a mes yeux il se rapproche plus de celui du 1 en general.
Et Mika117 si comme tu dis 343i s'est bien inspiré de l'angle abordé dans la campagne d'Halo CE pour la campagne du premier opus de cette nouvelle saga alors je pense qu'il promet vraiment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?   Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? EmptyDim 24 Juin - 2:18


LuckyIc3e a écrit:
Et Mika117 si comme tu dis 343i s'est bien inspiré de l'angle abordé dans la campagne d'Halo CE pour la campagne du premier opus de cette nouvelle saga alors je pense qu'il promet vraiment ! cheers


D'ailleurs j'ai cru comprendre que certains paysages seraient 2 fois plus grands que dans les anciens épisodes (déjà ce ne sera pas le cas dans le premier niveau), donc j'ai hâte de voir ça.

Sinon il est vrai que sur un certain angle le casque a un air de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?   Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? EmptyDim 24 Juin - 6:39

Ouah j'imagine déjà le bonheur d'explorer ces géantes maps de campagnes ! De quoi ravir tout fan d'Halo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?   Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Master Chief d'Halo CE : Source d'inspiration pour Halo 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 4: Master Chief (Speed Painting Photoshop)
» Master Chief vs Leonidas
» Les 7 configurations de touches pour Halo 4
» 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4
» Haloid (Master Chief VS Samus Aran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: