L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyMer 11 Juil - 15:16

Désoler ci cette information a deja était donné je suis nouveau, ci cela est le cas locker le !

C'est en navigant sur le site de Halo, et plus particulièrement dans la section Halo 4, qu'il est possible depuis un certain temps déjà de se rendre compte d'une petite annotation qui n'est pas annodine. En effet, le multijoueur de Halo 4 ne nécessiterait pas moins de 8Go pour fonctionner.

Aucune information supplémentaire n'est donnée mais on est en droit de se demander d'où viennent ces 8Go... Sont-ils destinés aux missions Spartan Ops ? Peut-être mais pourquoi ne pas précisément l'indiquer alors ? Et ce qui est surprenant aussi c'est que la capacité de stockage d'un DVD Xbox ne dépasse pas les 8Go ! Alors le jeu tiendra-t-il sur deux disques à la manière de Battlefield 3 par exemple ? Pourquoi aucune annonce n'a été faite dans ce cas ?

On s'aperçoit, notamment par le collector très digital de Halo 4, que 343 Industries apprécie beaucoup ce format. Faudra-t-il télécharger 8Go de données en ligne pour jouer en multijoueur ? Et les joueurs non-Xbox Live amateurs de LAN ou simples parties en local alors ? Bref, le mystère reste entier et on espère avoir rapidement des précisions de la part de 343 Industries ou Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyMer 11 Juil - 18:16

Même si je le savais déjà je ne me rappelle pas avoir vu un topic à ce sujet sur l'univers halo donc tu n'as pas à t'en faire Wink

Pour revenir au sujet de ce topic si ils comptent la forge dans ces 8 Go ça n'a rien d'étonnant vu ce qu'il compte faire à ce sujet, par contre si elle n'est pas prise en compte je n'imagine pas la taille que prendra Halo 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue190/100008 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyMer 11 Juil - 19:15

Il faut ce dire que c'est normale, c'est le nouveau format des nouveaux bons jeux qui sortent sur Xbox 360.
Comme je l'ai déjà dis : c'est un "nouveau standard" ^^

Après, il est vrai que des précision sont nécessaires de la part de Microsoft sur le contenu de ces 8Go (j’espère pour les joueurs "hors-lignes" qu'il concernera uniquement le multijoueur en ligne ou qu'il ne sera pas obligatoire comme sur Battlefield).
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:38

C'est aussi je pensse pour les missions spartan ops ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:56


Oui, il me semble qu'un membre de 343 Industries a déclaré que c'était surtout pour le mode Spartan Ops vu qu'il y aura 5 nouvelles missions chaque semaine, ça semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyJeu 12 Juil - 16:40

5 j'ai crus entendre pour une mission pendant 5 ou 6 mois, je sais plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue190/100008 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:09

Mika-117 a écrit:

Oui, il me semble qu'un membre de 343 Industries a déclaré que c'était surtout pour le mode Spartan Ops vu qu'il y aura 5 nouvelles missions chaque semaine, ça semble logique.

5 nouvelles missions inédites par semaine ? ou à un moment ils vont nous ressortir les premières ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:18


Ce sera 5 missions inédites chaque semaine, d'ailleurs les 5 premières se nomment : Land Grab, Sniper Alley, The Challenge, The Core et Sacred.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue190/100008 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:24

Excellent ! Je sais pas comment ils vont rentabiliser ça de leur coté mais en tous cas c'est sympa pour les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 9:22

Mais quand la semaine sera passer esque ont poura revenir sur ces missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 9:54


Oui, tu pourras encore les télécharger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 12:28

C'est bon alors, pas besoins de se pressais !
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue190/100008 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 12:50

OldWy a écrit:
C'est bon alors, pas besoins de se pressais !

"de se presser" c'est mieux parce que là, le correcteur automatique n'a pas fais son boulot ^^

Si non, ces "missions spéciales" sont vraiment une bonne nouvelle, j’espère qu'elles vont redynamiser le mode baptême du feu.
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 13:23

J'écris à la va vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue190/100008 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 13:34

Ok, mais fais des efforts sur l'orthographe parce quand je vois certains messages sur le Fofo ... ça pique un peu les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 13:39

Ok, j'y penserais !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue0/08 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 13:51

Dites, je vais faire mon noob qui y connait rien, mais c'est quoi "Spartan Ops" ?
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue190/100008 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 13:55

Blood Falcon a écrit:
Dites, je vais faire mon noob qui y connait rien, mais c'est quoi "Spartan Ops" ?

Pour faire simple : c'est le nom du "Baptême du feu" sur Halo 4 mais il y a quelques changements (plus d'objectifs par exemple). L'idéal, se serait que tu trouve un article dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue0/08 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 14:12

Ok, j'irai me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 14:37


En fait le Spartan Ops pour résumer, c'est une sorte de campagne parallèle où tu incarnes ton propre Spartan (comme dans la campagne de Reach) et ça se déroule 6 mois après les évènements de la campagne de Halo 4.

Une saison du Spartan Ops dure environ 2 mois et demi, une saison contient 10 épisodes et un épisode contient 5 missions qu'on appelle un chapitre.

Il y aura donc 50 missions en une saison, une mission durera environ 10 minutes, donc au total, une saison devrait faire environ 8 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue190/100008 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 15:54

Comme tu l'as compris (et comme je le soupçonnais) c'est un peu plus "compliqué" que le baptême du feu ^^

Merci pour ton résumé Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Left_bar_bleue0/08 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 EmptyVen 13 Juil - 16:11

Non mais vous inquiétez pas, je déconnais hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4   8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 go requis pour jouer en multijoueur Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: