Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: La salle secrète (Reflet) Mer 27 Juin - 15:14 | |
| La salle secrèteAlors pour commencer donc, vous lancez une partie forge sur la carte "Reflet". Ensuite vous vous mettez en mode "monitor" afin de créer un téléporteur Emetteur où vous le souhaitez sur la carte. Vous allez ensuite allez du coté du pompe, il vous suffit ensuite de lever un peu les yeux et vous verrez donc une sorte de salle au dessus de barreaux de bois avec des sortes de lampions: Il vous suffit maintenant de placer un téléporteur récepteur juste au dessus des barreaux à ce niveau là: Et maintenant prenez votre téléporteur Emetteur en mode spartan, et le tour est joué vous pouvez vous y balader librement puisque il n'y a pas de zone de mort | |
|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: La salle secrète (Reflet) Mer 27 Juin - 16:07 | |
| Je ne connaissais pas cette salle secrète, ça sera l'occasion de rejouer à Halo Reach pour tester cela. Merci pour l'astuce. | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: La salle secrète (Reflet) Ven 6 Juil - 22:19 | |
| | |
|
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: La salle secrète (Reflet) Sam 7 Juil - 13:37 | |
| Jolie découverte ^^ je ne connaissais pas cette "salle". Comme il n'y a pas de zone de mort, j'imagine qu'elle peut facilement être intégrée à une map d'infection. | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: La salle secrète (Reflet) Ven 13 Juil - 21:20 | |
| bien tout peut être utilisé en forge, même les zones de mort déjà fixés à la base sur les maps Sinon, Jf tu m'autorise à prendre ces petits trucs et à en faire un récap en vidéo ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle secrète (Reflet) | |
| |
|