Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: La salle cachée / Le salon de thé (Passerelle) Mer 27 Juin - 19:33 | |
| La salle cachée / Le salon de théAlors pour commencer donc, vous lancez une partie forge sur la carte "Passerelle". Ensuite dirigez-vous vers le carré jaune comme sur l'image ci-dessous: Il vous suffit ensuite de placer un Emetteur en dehors de la piéce, et le récepteur à l'intérieur: Vous pouvez ensuite entrer dans la pièce via le téléporteur, mais vous avez seulement 10 secondes pour en profiter, car après vous mourrez à cause de la zone de mort.Images bonus à l'intérieur de la pièce: | |
|
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: La salle cachée / Le salon de thé (Passerelle) Mer 27 Juin - 20:55 | |
| Pour ma part je pense toujours que ceci n'est pas un trick vu que l'on a que 10 seconde, il faudrait que l'on y reste a l'infini pour que sa soit un vrais trick ( juste mon avis perso ). | |
|
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: La salle cachée / Le salon de thé (Passerelle) Ven 29 Juin - 21:37 | |
| Et bien bonne astuce'as donné une idée mon petit jf | |
|
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: La salle cachée / Le salon de thé (Passerelle) Mar 3 Juil - 6:50 | |
| C'est sûr, ce n'est pas le trick le plus dur à réaliser mais il peut avoir des qualités. Il peut par exemple servir de zone protégée à durée déterminée lors d'une partie zombie ... | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: La salle cachée / Le salon de thé (Passerelle) Ven 6 Juil - 22:16 | |
| Pas mal comme coin picnic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle cachée / Le salon de thé (Passerelle) | |
| |
|