monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Poupée GRD (Haut et Court) Mer 8 Aoû - 19:05 | |
| Map : Haut et Court
Allez à cette endroit : Regardez au coin opposé de la map et regardez au sommet de la structure Forerunner : Avec un sniper mettez le double zoom et vous devriez voir la poupée, tirez dessus et elle tombera : Allez la cherchée : Et voilà la poupée est à vous : Enjoy !!!! :DD
Dernière édition par monstrator le Mar 14 Aoû - 18:09, édité 3 fois | |
|
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Poupée GRD (Haut et Court) Jeu 9 Aoû - 7:58 | |
| Tuto bien présenté et bien illustré comme d'habitude ^^ Cependant, comme d'habitude, l'orthographe n'est pas parfait (mais presque cette fois ) : - monstrator a écrit:
... Avec un sniper mettez le double zoom et vous deviez voir la poupée, tirez dessus et elle tombera :
.... Ce n'est pas vraiment une faute d'orthographe mais plutôt une erreur de syntaxe, on écrira plutôt : "... et vous devriez voir la poupée". | |
|
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Poupée GRD (Haut et Court) Jeu 9 Aoû - 23:13 | |
| La c'est une erreur de ma part j'ai du oublier le "r" en écrivant vite avec le clavier ^^". | |
|
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Poupée GRD (Haut et Court) Ven 10 Aoû - 10:43 | |
| Il faut que tu te relises Monstra | |
|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Poupée GRD (Haut et Court) Mar 14 Aoû - 15:31 | |
| Alala toujours aussi sympa ces poupées GRD ^^ Sinon essaye d'embelir un peu tes articles avec des couleurs des sous titres... Je tedis ça car je t'annonce que tu es désormais trickeur =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée GRD (Haut et Court) | |
| |
|