Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Dans toutes les maps du map Pack de Halo CEA, nous pouvons retrouver une poupée à l'éffigie de l'armure GRD qui reste quant à elle toujours mystérieuse...
Ainsi que dans la map BDF
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Poupée GRD Dim 13 Nov - 10:14
Amazing !!!! oO
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Beurk la recon préfers celle de H3 elle est plus jolie . Puis les poupée WHAT THE FUQUE oO ^^ , Le casque est pas mal sa donne un côter terminator puis c'est aussi en rapport avec le jeux marathon que bungie on fait avant HALO .
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
J'avais déjà vu ce casque et je l'aime pas trop, rien ne vaut un bon recon ou un Mark VI
+10 ! AtOmiK!! rien ne vaut une bon casque recon!!!!!!!!
EDIT : J'avou que le casque fait un peu terminator ^^
Merci Max.
Mon frère résume ce casque par un mélange entre un casque de marines et un monocle. Sans oublier évidemment le terminator ou peut-être prédator.
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
En fait il remplace le recon de Bungie, 343 Industries a aussi son armure maintenant ^^
Sujet: Re: Poupée GRD Lun 14 Nov - 19:29
A plus du tout de Recon ? oO
Sujet: Re: Poupée GRD Lun 14 Nov - 19:34
A je croyais qu'il avait supprimer le recon - -'
Ils n'ont pas de réelle raison de supprimer la recon, et ils doivent se douter que le faire maintenant, se serait se mettre à dos une grosse partie de la communauté Halo.
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Poupée GRD Lun 14 Nov - 20:36
CourageC775 a écrit:
Ils n'ont pas de réelle raison de supprimer la recon, et ils doivent se douter que le faire maintenant, se serait se mettre à dos une grosse partie de la communauté Halo.
ça c'est sur!!!!!! moi étant un gros fan de la recon, je n'accepterais point ceci.
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Le recon est vraiment pas mal, en plus, quand le leader de la team aime le recon mais qu'il n'a pas l'édition qui était dans la précommande, tu le nargues et c'est marrant ^^
Sans dec, je trouve que GRD est vraiment pas top...
Sujet: Re: Poupée GRD Mar 15 Nov - 20:56
Sa sent le vécu Atomik xD
AtOmiK41 Héritier
Bof c'est vrai Recon c'est top, mais je trouve que GRD donne un petit peu de renouveau si j'ose dire... il ne ressemble à aucun casque déjà existant...
NRGY x Legacy Sergent grade 1
Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Aide Jfboards et Max a trouver I Ung Goy I dans la new Mombasa Gamertag : NRGY x Legacy
Sujet: Re: Poupée GRD Lun 21 Nov - 8:10
À mon humble avis certaine personne doivent se poser la question mais pourquoi prendre un casque ??? aussi moche pourquoi prendre un Spartan avec le monocle de Terminator ??? J'ai effectuer mes petite recherche ^^ et j'ai donc trouver le lien avec le jeux video MARATHON DURANDAL le grand père de halo CE donc voici le point commun =)
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton