| Joyous Exultation (mission d'espionnage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 14:55 | |
| Mission d'espionnage: Joyous Exultation Alors c'est ici que vous direz si vous participer, ainsi que présenter rapidement votre packtage (qui sera composé d'arme légére et de peu de munitions Vous pouvez également poser des questions ici =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 15:08 | |
| L'IA sera avec un des ASCO qui nous accompagne ou "avec" l'un d'entre nous ? Le fusil à pompe et le fusil d'assaut peuvent-t-ils être considérés comme des armes légères ? |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 15:29 | |
| Perso pour l'IA ça me convient Reçu, alors voici mon packtage: -M45 fusil à pompe tactique (30 cartouches, chargeur de base non compris) -M6/SOCOM (50 cartouches, chargeur de base non compris) -M6D re-teinté en noir (50 cartouches, chargeur de base non compris) -Couteau de combat à lame bâtarde, « Remember ». -Bonbonne d'eau -Armure personnelle -Trousse de premier secours |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 15:36 | |
| je modifie ça tout de suite -M45 fusil à pompe tactique (30 cartouches, chargeur de base non compris) -M6/SOCOM (silencieux intégré au modèle) (50 cartouches, chargeur de base non compris) -M6D re-teinté en noir avec silencieux (50 cartouches, chargeur de base non compris) -Couteau de combat à lame bâtarde, « Remember ». -Lunettes de vision nocturne -Armure personnelle -Bonbonne d'eau -Trousse de premier secours |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 16:00 | |
| Si tu m'autorises toujours à participer malgré le fait que je n'ai pas fini (pour l'instant) les missions d'entraînement, j'en serai, en tant que pilote. Paquetage ultra-léger pour moi : - mitraillette caseless SMG M7S, 144 balles, 3 chargeurs - magnum M6 avec silencieux intégré, 50 cartouches, 12 dans le magasin de départ en plus, et une dans le canon - bowie-knife Ka-bar - couteau de survie combiné : couteau/pierre à feu/fil et aiguille dans le manche/boussole fermant le manche - jumelle à vision infra-rouge - bonbonne de biofoam (les pilotes restent en retrait, sauf au besoin, non ? ) et trousse de premier secours Et bien sûr l'uniforme des pilotes de furtifs.
Dernière édition par Hellraiser le Dim 19 Aoû - 17:27, édité 3 fois | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 16:24 | |
| - Jfboards a écrit:
... Impératif: avoir fait la mission d'entrainement de base. ...
Si c'est bien ce que je crois ( ça : ///ICI\\\ ), je voudrais savoir si il est vraiment nécessaire de rédiger 3 pages et demi de texte comme Raiser la fait pour participer à ce RP. Je voudrais également savoir si il est possible d'incarner un simple marines "médic" possédant un M90 CAWS Mark I avec 36 cartouches au total, une dague de combat, un M6D avec 3 chargeurs additionnels ainsi que du matériel de premier secourt (Médipack) dans ce RP. | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 16:29 | |
| Alors 'abord darki faudrait que tu me fasse ta fiche de présentation de ton personnage ici: http://www.lunivers-halo.com/f94-l-unsc Et hellraiser c'est lui qui a voulu faire sa mission d'entrainement aussi complète, tu peux faire comme spartan fr ou courage =) et oui tu peux faire un marine medic, tu verras si tu lis bien les regles | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 16:36 | |
| - Jfboards a écrit:
- oui tu es autorisé à participer ^^
Et ensuite c'est vrai que tu es pilote, mais vous aurez un warthog, j'avais oublié de préciser, tu piloteras le warthog du coup Ah super, alors je vais me permettre d'embarquer un fusil d'assaut aussi au cas où si tu permets ! Pour Darki : Je rejoins Jf, j'ai demandé par moi-même, parce que j'en avais envie, si je pouvais faire un résumé plus... détaillé de ma mission d'entraînement. Tu es libre de choisir je crois ! | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 16:41 | |
| Bien sur, c'est meme quasiment nécessaire, une arme de point c'est pas suffisant =)
Et oui darki est libre de choisir =) En faisant un minimum d'explications et de détails malgrè tout ^^ | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 16:51 | |
| Merci, je vais de ce pas le rajouter à mon paquetage alors !
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 19:47 | |
| Ok, je verrais pour rédiger la présentation de mon personnage quand j'aurais un peu de temps devant moi ^^ | |
|
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Dim 19 Aoû - 22:00 | |
| Bon je m'y colle Alors chère père noël, J'aimerais avoir -Un magnum M6 avec silencieux, et l'accessoire Sticky détonator détachable. (Le lance-C4 de Halo 4 si vous ne voyez toujours pas de quoi je parlais ^^) (5Chargeurs de magnum.) - Couteau personnelle (du côté droit du torse) - Dague dissimulé dans la manche gauche. - 3Grenades à la ceinture. - Barre de snickers pour manger au cas où. - Vision nocturne - Power-up de camouflage Voilà, chère père noël j'espère que tu accepteras ma liste et m'enverras tout ces cadeaux CAR LA MISSION COMMENCE BIENTÔT!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) Lun 20 Aoû - 8:10 | |
| Apparemment monsieur Badluck aime les couteaux et les explosifs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyous Exultation (mission d'espionnage) | |
| |
|
| |
| Joyous Exultation (mission d'espionnage) | |
|