L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terra incognita (mission d'exploration)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Terra incognita (mission d'exploration) Empty
MessageSujet: Terra incognita (mission d'exploration)   Terra incognita (mission d'exploration) EmptyLun 2 Jan - 21:49

Donc c'est ici que vous pourrez dire:
-Si vous participez à cette mission.
-Votre packtage.
-Vous mettre d'accord entre participant concernant le role play "Terra incognita"
-Vos questions...

Et voici le lien du rp: https://lunivers-halo.forumgaming.fr/t610-terra-incognita-mission-d-entrainement#4077
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Terra incognita (mission d'exploration) Empty
MessageSujet: Re: Terra incognita (mission d'exploration)   Terra incognita (mission d'exploration) EmptyVen 13 Jan - 20:16

je participe à cette mission Smile

Package:
-Armes appartenant à Alexandar (M6/SOCOM, M6D, couteau de combat à lame bâtarde "Remember")
-Fusil d'assaut MA5C, fusil à pompe tactique M45, lance-grenades (numérotation technique inconnue), fusil de précision (numérotation inconnue)
-Chargeurs supplémentaires et cantine de munitions personnelle embarquée jusqu'à la base.
-Vêtements chauds, mais peu nombreux. Armure personnelle chauffante prévue pour les sorties de la base.
...

Il me semble que c'est tout, mais est-ce qu'on nous fournira les lampes pour aller explorer les ruines ?

Sinon, je propose qu'on fasse un RP normal, chacun poste à la suite de l'autre et éventuellement on fait des résumés si ça devient long, de manière à recevoir des "renforts" éventuels dans ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Terra incognita (mission d'exploration) Empty
MessageSujet: Re: Terra incognita (mission d'exploration)   Terra incognita (mission d'exploration) EmptyVen 13 Jan - 20:37

Oui pour les lampes pas de soucis, car malgrè tout ils ont du matériel à la base car ce sont des scientifiques mais très peu d'armes.

Et il était prévu que le rp se déroule ainsi, et tous se derouleront ainsi hormis la mission d'entrainement.

Et si vous voulez d'autres informations sur le rp, posez vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Terra incognita (mission d'exploration) Left_bar_bleue880/10000Terra incognita (mission d'exploration) Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Terra incognita (mission d'exploration) Empty
MessageSujet: Re: Terra incognita (mission d'exploration)   Terra incognita (mission d'exploration) EmptyLun 16 Jan - 18:20

Salut, bon déjà, JE M'INSCRIT.

Packtage:

-Armes de bases, MA5B + Magnum. (Plus tous les couteaux appartenant à John Decker, et ses amélioration personnelle ajoutés à l'armure)
-Fusil à pompe de bases.
- Barre énergétiques, boissons Coca-Cola. Munition supplémentaire.
- Vêtements chaud, double paire de chaussette.
- Fusée éclairantes en cas de besoin.

Voilà,

Personnellement j'ai déjà écrit "l'intro" C'est à dire, le largage de l'escouade à la base. Par le pélican, donc si quelqu'un voudra prendre la suite.

Courage j'ai besoin de ton autorisation pour faire parler ton TCAO (si je ne me trompe pas) dans mon début de rp.

Voilà j'ai tous dis. Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra incognita (mission d'exploration) Empty
MessageSujet: Re: Terra incognita (mission d'exploration)   Terra incognita (mission d'exploration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra incognita (mission d'exploration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'action : Système Oth Sonin
» Terra Incognita (RP avant le texte résumé)
» Mission Apollo 02
» Passer les 3/4 de la mission 6 : Arrêt
» Joyous Exultation (mission d'espionnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Role Play :: Centre de décisions-
Sauter vers: