| Votre avis sur Cortana ! | |
|
+5mugi LuckyIc3e Mika-117 xX darki 57 Xx Sploufi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
| Sujet: Votre avis sur Cortana ! Dim 9 Sep - 13:16 | |
| A votre avis que va t'il passer pour Cortana a la fin de halo 4.
Pour mon avis Personnel, je pense que Master chief va trouver un remède pour Cortana, pour qu'elle vie plus longtemps. | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 9 Sep - 13:23 | |
| Je suis de même avis, Cortana est un symbole de la saga Halo et cela m’étonnerais beaucoup qu'ils la fassent disparaitre à la fin de Halo 4 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 9 Sep - 13:49 | |
| Je pense plutôt qu'au fur et à mesure de l'aventure on va la perdre, et qu'on va réussir à s'enfuir sans elle, lorsqu'elle sera devenue notre ennemie... Et que dans les prochains Halo, on aura peut-être des solutions possibles pour la récupérer... |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 9 Sep - 13:49 | |
| Cortana est mon personnage favori avec le Master Chief, mais le problème c'est que si elle est en mode Rampancy elle risque d'être dangereuse pour nous et pour les autres membres de l'Infinity. Je ne pense pas que le Docteur Halsey puisse faire quelque chose, à mon avis la seule personne qui pourrait faire quelque chose c'est la Bibliothécaire, - Spoiler:
elle serait toujours vivante d'après certaines rumeurs que j'ai pu lire (et vous aussi si vous lirez Halo Primordium),
si c'est le cas, il suffirait de la trouver et de lui demander de faire quelque chose contre ça, on verra bien comment 343 Industries va se débrouiller pour cette histoire. | |
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 9 Sep - 13:52 | |
| - Mika-117 a écrit:
Je ne pense pas que le Docteur Halsey puisse faire quelque chose, à mon avis la seule personne qui pourrait faire quelque chose c'est la Bibliothécaire, - Spoiler:
elle serait toujours vivante d'après certaines rumeurs que j'ai pu lire (et vous aussi si vous lirez Halo Primordium), si c'est le cas, il suffirait de la trouver et de lui demander de faire quelque chose contre ça, on verra bien comment 343 Industries va se débrouiller pour cette histoire. Je vois bien ce genre de scénario dans un des 3 prochains Halo ... | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 9 Sep - 14:06 | |
| Pour moi une chose est sur, une nouvelle trilogie commence donc logiquement ils étaleront ce problème sur les 3 prochains pour ajouter du suspens, donc Cortana sera loin d'être guérie à la fin du 4 je pense Du côté hypothèse j'aime bien celle de Mika, si quelqu'un peut faire quelque chose c'est bien la Bibliothécaire | |
|
| |
mugi Sergent grade 1
Messages : 22 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans le desert de mojave Gamertag : II mugi II
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 9 Sep - 15:05 | |
| A mon humble avis, la folie de Cortana ne sera pas la pièce majeur du scénario de la nouvelle trilogie. Je suis du même avis que CourageC775, MC va perdre Cortana pour ensuite la retrouver plus tard, mais dans quel état? C'est la question a 10 000 dollars. | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 9 Sep - 19:24 | |
| - CourageC775 a écrit:
- Je pense plutôt qu'au fur et à mesure de l'aventure on va la perdre, et qu'on va réussir à s'enfuir sans elle, lorsqu'elle sera devenue notre ennemie... Et que dans les prochains Halo, on aura peut-être des solutions possibles pour la récupérer...
J'aime bien ta version Courage. je voterai pour un tel scénario. Mais j'en ai une autre: MC et Cortana se sacrifie à la fin de la trilogie. John est noté MIA . La boucle est close. Un avis qui fera les cheveux de plus d'un mais que je trouve fort charismatique ^^ | |
|
| |
regisafre1 Adjudant grade 1
Messages : 52 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 31 Localisation : Planète Requiem et belge Gamertag : halreg2
| Sujet: cortana Sam 20 Oct - 17:15 | |
| j aime bien cortana mai me si dans halo 4 dans la band annonce on vois que elle et en mode renpent pour être précis elle devient folle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Sam 20 Oct - 17:19 | |
| bon, parce que je suis un gros curieux, valà un spoil sur Halo 4 qui concerne Cortana, libre à vous de lire ou non - Spoiler:
D'après ce que j'ai vu, Cortana meurt en sauvant John pendant H4
|
|
| |
Messages : 52 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 31 Localisation : Planète Requiem et belge Gamertag : halreg2
| Sujet: sans cortane pas de halo Sam 20 Oct - 17:23 | |
| - xX darki 57 Xx a écrit:
- Je suis de même avis, Cortana est un symbole de la saga Halo et cela m’étonnerais beaucoup qu'ils la fassent disparaitre à la fin de Halo 4 ...
cortana lle et inportente et e major major si cortana disparé halo disparé aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Sam 20 Oct - 17:39 | |
| - regisafre1 a écrit:
- xX darki 57 Xx a écrit:
- Je suis de même avis, Cortana est un symbole de la saga Halo et cela m’étonnerais beaucoup qu'ils la fassent disparaitre à la fin de Halo 4 ...
cortana lle et inportente et e major major si cortana disparé halo disparé aussi . Un problème de clavier Regisafre ? Je l’espère parce que là, il manque pas mal de lettres ... Relis toi avant de poster un message ça évitera de piquer les yeux de ceux qui le lise | |
|
| |
| Sujet: lue Sam 20 Oct - 17:42 | |
- regisafre1 a écrit:
- xX darki 57 Xx a écrit:
cortana lle et inportente et e major major si cortana disparé halo disparé aussi . Un problème de clavier Regisafre ? Je l’espère parce que là, il manque pas mal de lettres ... Relis toi avant de poster un message ça évitera de piquer les yeux de ceux qui le lise ok | |
|
| |
Deilyan caporal
Messages : 9 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : Breton et fier de l'être
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 21 Oct - 10:37 | |
| Oui, je pense aussi que John va mourir a la fin d'halo 6 ^^" (même si cela me déçoit, c'est ce qui, je pense va arriver ^^)
Pour Cortana, je suis du même avis, on va la perdre au fur et à mesure, et John va devoir l'abandonner sinon elle va engendrer des tonnes de problème.
Comme elle l'a dit, elle ne veut pas que John quitte la planête, elle veut collecter pleins d'infos, et je crois que les IA peuvent prendre le contrôle des vaisseaux non ? Elle pourrait empêcher l'infinity de décoller ...
Je m'enflamme ^^ | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 21 Oct - 11:31 | |
| D'ailleurs cette soif de savoir qu'éprouverais Cortana me fait penser à l'IA forerunner dont on entend parler dans Cryptum, Cryptum permettrait ainsi en plus de toutes les autres infos, de nous montrer ce que donne une IA laisser trop mongtemps dans la nature ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 21 Oct - 11:37 | |
| - Deilyan a écrit:
Comme elle l'a dit, elle ne veut pas que John quitte la planête, elle veut collecter pleins d'infos, et je crois que les IA peuvent prendre le contrôle des vaisseaux non ? Elle pourrait empêcher l'infinity de décoller ...
Je m'enflamme ^^ Une IA peut effectivement prendre le contrôle d'un vaisseau mais il suffit d'un bon coup de hache/extincteur dans certains postes de contrôle stratégiques pour s'en débarrasser (bon ok c'est un peu primaire ... mais c'est ce qui doit être le plus efficace ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Dim 21 Oct - 11:41 | |
| En même temps, j'ai pas envie de dire, mais Infinity a pas vraiment la gueule d'un vaisseau qui se pose quand il arrive sur Requiem, donc pour le faire re-décoller, voilà quoi x) |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Lun 22 Oct - 5:26 | |
Une IA peut effectivement prendre le contrôle d'un vaisseau mais il suffit d'un bon coup de hache/extincteur dans certains postes de contrôle stratégiques pour s'en débarrasser (bon ok c'est un peu primaire ... mais c'est ce qui doit être le plus efficace ^^). Ou, pour faire original, d'une bonne grenade ou roquette bien placée | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Lun 22 Oct - 11:05 | |
| - Hellraiser a écrit:
Ou, pour faire original, d'une bonne grenade ou roquette bien placée Attention aux dommages collatéraux dans ce cas ^^ | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Lun 22 Oct - 20:19 | |
| Faudra juste penser à planquer tout ce qui, dans le secteur, a ou a vaguement la forme d'une anneau | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! Mar 23 Oct - 10:29 | |
| - Hellraiser a écrit:
- Faudra juste penser à planquer tout ce qui, dans le secteur, a ou a vaguement la forme d'une anneau
En effet le petit Mendicant Bias a déjà fait assez de dégât la dernière que les anneaux ont été réuni ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Cortana ! | |
| |
|
| |
| Votre avis sur Cortana ! | |
|