L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Pistolet M6H PDWS

Aller en bas 
+3
Sploufi
xX darki 57 Xx
Mika-117
7 participants
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyLun 10 Sep - 15:30


Pistolet M6H PDWS



Le Pistolet M6H  PDWS 3094422463_2_5_o4COYrXE



Voici les caractéristiques du Pistolet M6H PDWS, une arme utilisée par le CSNU à partir de l'an 2555.

Cette arme a été utilisée pendant la bataille de la planète Requiem en l'an 2557.



Apparition : Halo 4

Modèle : Système d'Arme Personnel de Défense M6H PDWS

Catégorie : Pistolet / Magnum / Système d'Arme Personnel de Défense (PDWS)

Fabricant : Armurerie de Misriah

Longueur : Inconnue

Poids : Inconnu

Nombre de Munitions par Chargeur : 8 balles par chargeur

Calibre : 12.7 x 40 mm

Type de Munitions : Balles perforantes de type SAP - HE (Semi - Armor - Piercing High Explosive)

Portée de Tir : Moyenne à élevée

Cadence de Tir : Élevée

Dégâts : Moyens à lourds

Précision : Moyenne à élevée

Année d'introduction : 2555



Le Pistolet M6H PDWS est un pistolet semi-automatique à recul avec système de chargeur.

Il est aussi l'arme de poing standard du CSNU depuis l'an 2555, toutes branches confondues.

Efficace à distance raisonnable, il a déjà prouvé sa valeur universelle sur le terrain.



Voici pour terminer une image du Pistolet M6H PDWS habillé avec un skin :



Le Pistolet M6H  PDWS 3094422463_2_7_vwtBAS4f

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Le Pistolet M6H  PDWS Left_bar_bleue190/10000Le Pistolet M6H  PDWS Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyLun 10 Sep - 17:43

Sympa ce petit nouveau de la gamme "M6" bien que je préfère le M6"D" avec sa lunette de précision et son chargeur 12 balles de 12.7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyLun 10 Sep - 17:54

Celui de halo reach ?
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Le Pistolet M6H  PDWS Left_bar_bleue190/10000Le Pistolet M6H  PDWS Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyLun 10 Sep - 18:17

Sploufi a écrit:
Celui de halo reach ?

Non Non, celui de Halo CE (et CEA) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyLun 10 Sep - 18:21

ok, pour moi ils se ressemble tous, l'autre fois je me suis posé la question " comme il fait pour zoomer?" il a pas de viseur!
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Le Pistolet M6H  PDWS Left_bar_bleue190/10000Le Pistolet M6H  PDWS Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyLun 10 Sep - 18:25

Sploufi a écrit:
ok, pour moi ils se ressemble tous, l'autre fois je me suis posé la question " comme il fait pour zoomer?" il a pas de viseur!

En réalité, ils sont tous très différents les uns des autres (chaque modèle ayant sa spécialité Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyLun 10 Sep - 18:43

S'il garde une puissance comparable au DMR sans bloom et avec un chargeur capacité 8 balles il va faire des dégâts le petit magnum geek
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Le Pistolet M6H  PDWS Left_bar_bleue190/10000Le Pistolet M6H  PDWS Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyMar 11 Sep - 11:10

Perso, je trouve que 8 balles c'est pas énorme pour un pistolet et cela pour 2 raisons :
La première étant le fait que la plupart des ennemis ont un bouclier qui exige de nombreuses impactes pour s'estomper et ainnsi rendre vulnérable son propriétaire.
La 2ème raison, c'est que 8 balles c'est objectivement très peu ... pour info : les pistolets standards de notre époque (G17, M9, ...) possèdent des chargeurs disposant de 15 à 20 balles en moyenne ....
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyMar 11 Sep - 11:34

xX darki 57 Xx a écrit:
Perso, je trouve que 8 balles c'est pas énorme pour un pistolet et cela pour 2 raisons :
La première étant le fait que la plupart des ennemis ont un bouclier qui exige de nombreuses impactes pour s'estomper et ainnsi rendre vulnérable son propriétaire.
La 2ème raison, c'est que 8 balles c'est objectivement très peu ... pour info : les pistolets standards de notre époque (G17, M9, ...) possèdent des chargeurs disposant de 15 à 20 balles en moyenne ....
Sur Halo Reach c'est 6 balles je crois et avec le bloom toutes les balles ne rentre pas tout le temps en headshot donc quand je me retrouve avec un ennemi one shot et que je dios recharger c'est la merde mais avec 8 balles et no bloom crois-moi ça va déjà faire es dégâts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Le Pistolet M6H  PDWS Left_bar_bleue190/10000Le Pistolet M6H  PDWS Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyMar 11 Sep - 11:43

LuckyIc3e a écrit:

Sur Halo Reach c'est 6 balles je crois et avec le bloom toutes les balles ne rentre pas tout le temps en headshot donc quand je me retrouve avec un ennemi one shot et que je dios recharger c'est la merde mais avec 8 balles et no bloom crois-moi ça va déjà faire es dégâts Wink

Le M6"H" de Halo Reach possédait déjà 8 balles et était comme tu la dis peu précis à cause du bloom ...
Mais même sans le bloom, 8 balles ça reste peu (sauf si il suffit de 3 impacts pour désactiver le bouclier Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
skygon5boa
Major
Major
skygon5boa


Messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : dans le 76 pa plus d'info
Gamertag : SHR Skygon5boa

Feuille de personnage
Expérience:
Le Pistolet M6H  PDWS Left_bar_bleue0/0Le Pistolet M6H  PDWS Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyMar 11 Sep - 12:33

ouai de toute facon la puissance de l'arme on la vera bien asser tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skygon5boa?feature=mhee
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Le Pistolet M6H  PDWS Left_bar_bleue160/10000Le Pistolet M6H  PDWS Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyMer 12 Sep - 13:24

De toute manière, je me suis habitué aux 8 balles donc du coup ça me dérange pas. J'adore ce petit bonhomme, il fait des ravages sur reach si on l'utilise correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Le Pistolet M6H  PDWS Left_bar_bleue450/10000Le Pistolet M6H  PDWS Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyMer 12 Sep - 19:30

Juste une question, je ne comprends peut-être pas parce que je ne joue jamais en ligne, mais qu'est-ce que vous appelez le bloom ???

Sinon personnellement je préférais le modèle à 12 balles dans le chargeur, ca faisait un peu plus sérieux, sauf si évidemment la puissance est importante et dans ce cas ça se justifie... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyMer 12 Sep - 19:41

Et bloom est le fait que le réticule s'écarte pendant quelques secondes à chaque tir, il rend moins précis les armes de ce fait (et il empêche qu'on défonce la gachette)
Il avait été créé pour Reach mais il ne sera plus présent dans Halo 4
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Le Pistolet M6H  PDWS Left_bar_bleue450/10000Le Pistolet M6H  PDWS Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS EmptyMer 12 Sep - 19:49

Ah merci beaucoup pour cette précision ^^ C'est dommage ça faisait plus réaliste, je me rappelle dans le premier Halo tu pouvais prendre le MA5 et rester tranquillement le doigt sur la gâchette, ton tir ne déviait pas d'un pouce. Une vraie tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pistolet M6H  PDWS Empty
MessageSujet: Re: Le Pistolet M6H PDWS   Le Pistolet M6H  PDWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pistolet M6H PDWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pistolet à plasma
» Le Pistolet à Particules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Personnages, armes, véhicules... :: Armes-
Sauter vers: