| Le Pistolet à Particules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| |
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Le Pistolet à Particules Mer 3 Oct - 19:37 | |
| On peut le comparer au pistolet à plasma, oui, mais il me semble qu'il est aussi efficace une fois le bouclier tombé, alors que le pistolet à plasma ne l'est que pour désactiver le bouclier, mais une fois le bouclier désactivé, il devient inefficace... | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Le Pistolet à Particules Mer 3 Oct - 19:46 | |
| Ca c'est parce qu'ils ont fortement diminué la puissance du pistolet à plasma (de mon ressenti) dans les Halos à partir du 2... Dans le 1 il faisait partie de mes armes préférées, je m'en servais pour tout, y compris les chasseurs (plus cool que la balle de magnum dans le dos qui les tuait en un coup quelque soit la difficulté...) ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Le Pistolet à Particules Mer 3 Oct - 20:53 | |
| Je ne joue à Halo que depuis le 3... Donc je ne sais pas trop l'évolution qu'a subit le plasma pistol... | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
| Sujet: Re: Le Pistolet à Particules Mer 3 Oct - 20:55 | |
| Je peux te la résumer assez facilement (à mon sens) : de plus en plus minable et inutile... Sauf dans Reach où on peut stopper les véhicules avec une seule charge IEM au final... | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Le Pistolet à Particules Jeu 4 Oct - 5:40 | |
| Elle reste assez rapide en MLG bloom (RIP) pour vider un bouclier... Enfin, je trouve ^^ | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Le Pistolet à Particules Jeu 4 Oct - 7:59 | |
| Oui, le problème c'est que maintenant il semble limité à ça, réduire comme peau de chagrin les boucliers, mais il est beaucoup moins efficace pour venir à bout de la vie de quelqu'un. Exemple, dans Halo : CE, un tir chargé pouvait parfois tuer un grognard à distance en un seul coup... Dans le 2, le 3 et même Reach ça ne m'a jamais refait ça... Et je ne l'ai plus jamais utilisé pour tenter de tuer rapidement un Hunter | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Le Pistolet à Particules Jeu 4 Oct - 10:27 | |
| Dans le 3 la tourelle plasma est super efficace contre les hunter ^^ | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Le Pistolet à Particules Jeu 4 Oct - 10:45 | |
| Oui la tourelle... Mais on est plus sur le même format d'arme ^^
Après cela ne serait pas mal que ceux qui ont connu l'évolution d'Halo depuis le début (et les autres aussi peuvent venir le donner) donnent leur avis sur l'évolution de cette arme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pistolet à Particules | |
| |
|
| |
| Le Pistolet à Particules | |
|