L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arme à énergie de Type 1 / Epée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Arme à énergie de Type 1 / Epée  Empty
MessageSujet: Arme à énergie de Type 1 / Epée    Arme à énergie de Type 1 / Epée  EmptyMer 11 Mai - 19:05

L'arme à énergie de Type 1 , plus communément appelée épée à énergie est une arme de combat rapproché de l'empire covenant utilisé exclusivement par les élite.
Arme à énergie de Type 1 / Epée  Type-1_Sangheili_Energy_Sword

DESCRIPTION :

Mesurant 126.5 cm de long et 45 cm de large , elle n'abrégera pas ses victimes et tranchera avec une précision et une vitesse chirurgicale . Au mieux , si vous tombé sur un élite novice , vous serais seulement amputés de tout vos membres .
Arme à énergie de Type 1 / Epée  630px-ReachConcept_M10Elite
Physiquement , l'épée à énergie est composée d'un manche légèrement courbé qui contient un système complexe qui projette une lame constituée de plasma surchauffé à l'extrême stabilisée à l'aide de deux petits générateurs intégrés dans la poignée de l'arme .
Les générateurs envoient donc , par un système complexe deux lames ionisés en formes ovales au départ puis pointues au bout.

Halo reach

Arme à énergie de Type 1 / Epée  630px-Sword_Study_HRB_1

Halo 3 :

Arme à énergie de Type 1 / Epée  594px-Sword_Study2

Epée à énergie posée en évidence dans la map " base sword"

Arme à énergie de Type 1 / Epée  472px-Halo_Reach_Energy_Sword

IMPORTANCE DANS LA CIVILISATION SANGHEILI:

L'Epée à énergie est l'arme de prédilection des élites , elle a était leur arme de noblesse depuis sa création lors de leur âges de découverte .Cette arme utilisée depuis des siècles est la fierté des Sangheili au point que les meilleurs guerriers évaluent leurs compétences uniquement par la maitrise de cette arme . Elle peut être utilisée par deux seulement par les guerriers très expérimentés
Arme à énergie de Type 1 / Epée  630px-HaloReachElite2
Arme à énergie de Type 1 / Epée  547px-Arbiter-leader

Seuls les troupes très haut gradés peuvent se servir de cette arme sacrée comme les Assassins sombres qui s'en serviront pour assassiné discrètement et proprement leurs cibles
Arme à énergie de Type 1 / Epée  472px-Sword_SpecOps
ou tout les très haut gradés qui sans servirons comme arme secondaire et , une fois blessés , ils se rueront sur l'ennemie , l'épée à la main en guise de baround d'honneur .

Arme à énergie de Type 1 / Epée  472px-Reach_16720132_Medium

Les élites adorent se défiés en combats d'escrimes car leurs unique honneur repose sur l'art de l'escrime à un tel point qu'un élite préfére mourir tuer par sont épée pour racheté sont honneur que de n'importe quels autres façons .

Arme à énergie de Type 1 / Epée  1221845548_Elites_duel_wielding_energy_swords


-Les épées marchent sur une batterie d'énergie évaluer sur 100 chaque ennemies tuer enlève 10 à la batterie , une fois vide , le guerrier n'aura que le manche pour frapper son adversaire .
-L'épée pèse 2.30 Kg
-L'épée de Ripa 'Moramee possède des protections pour les mains

Arme à énergie de Type 1 / Epée  SwordArme à énergie de Type 1 / Epée  332px-Ripa_%27Moramee




Dernière édition par XtremXboxPlayer le Mer 11 Mai - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo24
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Momo24


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32

Arme à énergie de Type 1 / Epée  Empty
MessageSujet: Re: Arme à énergie de Type 1 / Epée    Arme à énergie de Type 1 / Epée  EmptyMer 11 Mai - 19:08

a voilà une arme que j'aime! pas ma préférée mais je l'aime quand même Wink. Bon pour les coms rien a redire tjs aussi bien et intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Arme à énergie de Type 1 / Epée  Empty
MessageSujet: Re: Arme à énergie de Type 1 / Epée    Arme à énergie de Type 1 / Epée  EmptyMer 11 Mai - 19:16

c'est quoi ton arme préféré , si c'est le pompe tu va être servi , il y en a deux , moi et dylan on en fera un chacun tu va avoir de quoi mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo24
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Momo24


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32

Arme à énergie de Type 1 / Epée  Empty
MessageSujet: Re: Arme à énergie de Type 1 / Epée    Arme à énergie de Type 1 / Epée  EmptyMer 11 Mai - 19:21

oui c'est le pompe cool les 2 meilleurs "posteurs" pour mon armes préférer c'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

Arme à énergie de Type 1 / Epée  Empty
MessageSujet: Re: Arme à énergie de Type 1 / Epée    Arme à énergie de Type 1 / Epée  EmptyMer 11 Mai - 19:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Arme à énergie de Type 1 / Epée  Left_bar_bleue880/10000Arme à énergie de Type 1 / Epée  Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Arme à énergie de Type 1 / Epée  Empty
MessageSujet: Re: Arme à énergie de Type 1 / Epée    Arme à énergie de Type 1 / Epée  EmptyMar 20 Déc - 22:46

Tu as écris "s'en servira comme pour de baround d'honneur" c'est pas : Baroud? pas sûr ce mot je l'utilise pas tous les jours....

Sinon sa va je suis content tu m'a rappelé les 2choses que j'aiment le + : Les épée à énergies et les élites assassins, très haut gradés invisible les... spec ops!!

Donc voilà a chaque fois que je regarde les armes présentés je suis pas déçu et rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme à énergie de Type 1 / Epée  Empty
MessageSujet: Re: Arme à énergie de Type 1 / Epée    Arme à énergie de Type 1 / Epée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme à énergie de Type 1 / Epée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Personnages, armes, véhicules... :: Armes-
Sauter vers: