Auteur | Message |
---|
OldWy Capitaine grade 2
| Sujet: Re: Test de Map Dim 25 Nov - 11:12 | |
| Ils ont surement oublié, tu leurs a envoyer une demande de groupe d'ami ou de jeu ? | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Test de Map Dim 25 Nov - 16:04 | |
| - OldWy a écrit:
- Ils ont surement oublié, tu leurs a envoyer une demande de groupe d'ami ou de jeu ?
Oui et pas qu'une fois, et ça m'a profondément déçu, bref ceux qui ont pas voulu rejoindre malgré qu'ils étaient sur H4 je les oublierais pas (ils m'ont vraiment agacés ...) | |
|
| |
OldWy Capitaine grade 2
| Sujet: Re: Test de Map Dim 25 Nov - 17:47 | |
| Tu pourrais me dire par MP, si il y a des gens de ma team ?
Que je leur en parle quand même. | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Test de Map Dim 25 Nov - 19:12 | |
| Sorry, je n'avais pas prévenu, mais mon père m'a trainé au salon de l'étudiant une heure avant le début du test ><' | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Test de Map Dim 25 Nov - 19:34 | |
| Pas de problème t'inquiètes | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Test de Map Lun 26 Nov - 18:50 | |
| Je ne pouvais pas venir j'ai eu un putai* de week-end over full ... Désolé Ice | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Test de Map Lun 26 Nov - 19:34 | |
| T'inquiètes pas de problèmes Bon je vais mettre quelque chose au clair, les seuls personnes qui pourraient avoir à s'excuser sont 1.celles qui m'avaient bien répondu qu'elles seraient présentes samedi à 16h ; 2.celles qui étaient présentes mais n'ont pas répondu à mes invitations alors qu'elles s'étaient. Je met ça au clair parce que vous n'avez pas à vous excuser si vous m'aviez prévenu que vous ne seriez pas présent ou que vous n'étiez pas dans la liste des participants. ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Test de Map Mar 27 Nov - 7:52 | |
| Je m'excuse car je n'ai pas prévenu que j'allais pas pouvoir être là et j'étais sur la liste des participants... ^^' | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Test de Map Mar 27 Nov - 17:59 | |
| Tim il n'y a pas de problèmes car tu m'avais dit "j'essaierais d'être là" | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Test de Map Ven 30 Nov - 8:14 | |
| Oki ^^' si tu le dis ! ^o^ | |
|
| |
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
| Sujet: Re: Test de Map Lun 21 Jan - 17:21 | |
| Tien quelqu'un qui forge sur Halo 4 est qui poste ces maps malgré qu'il manque les photos, il font chié halo waypoint, j'attend aussi qu'il nous donne la possibilité de sortir nos photos et tout le reste .... Alors quelqu'un qui poste des maps sans les photos et en plus qui fait des maps sur Halo 4 ! Je suis curieux donc je vais aller jeter un coup d'oeil ! | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Test de Map Lun 21 Jan - 17:33 | |
| En effet pas de photo car pas de test et j'abandonne pour le moment car le fait que des personnes inscrites étaient présentes à l'heure mais n'ont pas voulu rejoindre me les a mises bien profondes ... | |
|
| |
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
| Sujet: Re: Test de Map Lun 21 Jan - 17:42 | |
| Cette situation mes familière a moi aussi ! Ben, sa me ferai plaisir la prochaine fois que tu organise un petit test de map ou de mode de jeux, de venir ! C'est toujours bien de tester des nouveautés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Map | |
| |
|
| |
| Test de Map | |
|