L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halo 4 un test des UHiens s'impose !

Aller en bas 
+5
Placid Analysis
Hellraiser
Jfboards
timbouton
LuckyIc3e
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptySam 22 Sep - 22:22

Bien le bonjour à tous ! Smile

Voilà comme moi j'ai prévue de faire ma première partie en live sur Halo 4, en y repensant je me suis dit :"Et mais attend on a qu'à un test du multi et du spartan ops d'Halo 4 avec pleins d'UHiens ! (Univers Haloiens, si vous avez une meilleure appelation je suis totalement ouvert Razz )"

Bref je vous propose de se faire dès que possible quand Halo 4 sera sortie un big live commentary à 8 max pour le multi et 4 max pour le spartan ops pour notre forum préféré ?

Perso je suis très enthousiaste à cette idée Very Happy
Dites moi ce que vous en pensez Wink

Pour la capture du son il faudra si possible de quoi enregistrer sa voix (micro, que ce soit un micro de portable ou d'ordi c'est pas important et petite info, le micro de l'iphone/ipod touch fournit quand même de la qualité assez bonne)
J'aurais de la HD d'ici là donc je pourrais enfin m'occuper de la capture, après c'est comme vous préférais Wink


Dernière édition par LuckyIc3e le Ven 28 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue0/0Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyLun 24 Sep - 5:25

Moi je suis chaud patate pour cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyLun 24 Sep - 18:06

timbouton a écrit:
Moi je suis chaud patate pour cette idée Wink
Ne suis-je pas génial d'avoir eu cette idée lol!
En tout cas merci du soutien, ce topic étant un peu passé invisible ça fait plaisir une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyLun 24 Sep - 18:34

l'idée me plaît bien ^^

Après, je pense pas que j'aurai H4 avant Décembre, donc comptez pas trop sur moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyLun 24 Sep - 18:46

C'est en effet une très bonne idée mais personnellement je pourrais pas venir dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyLun 24 Sep - 18:53

Merci pour le soutien Courage Smile
Jfboards a écrit:
C'est en effet une très bonne idée mais personnellement je pourrais pas venir dsl Sad
Ah =/
Bon ben on manquera pas de te faire une grosse dédicace alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue450/10000Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyLun 24 Sep - 22:05

Pour moi ça aurait été avec très grand plaisir, mais je n'ai malheureusement toujours pas le live... Sad Profitez en bien !

PS : j'avais vu le topic personnellement, mais comme je n'avais pas le live je n'avais pas envie de me faire du mal en répondant que je ne pouvais pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyMar 25 Sep - 5:10

Hellraiser a écrit:
Pour moi ça aurait été avec très grand plaisir, mais je n'ai malheureusement toujours pas le live... Sad Profitez en bien !

PS : j'avais vu le topic personnellement, mais comme je n'avais pas le live je n'avais pas envie de me faire du mal en répondant que je ne pouvais pas... Sad
Ok, désolé pour toi et puis quand t'auras le live il te restera toujours les soirées parties persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue0/0Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyMer 26 Sep - 15:30

Perso, je propose un let's play spartan ops suivit de semaine en semaine avec ceux qui le peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyMer 26 Sep - 16:06

timbouton a écrit:
Perso, je propose un let's play spartan ops suivit de semaine en semaine avec ceux qui le peuvent ^^
Ok bah moi déjà le multi ça sera bien pour le spartan ops je verrais selon ma disponibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue0/0Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyMer 26 Sep - 16:07

Bin disons, que a pourrais être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue170/10000Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyVen 28 Sep - 17:36

ça aurait été avec plaisir que j'aurai répondu à ta proposition mais je ne peux me connecter à la fois au live ainsi qu'à skype...

Tout de même une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyVen 28 Sep - 17:43

Bah pour skype ça va pas être obligatoire je pense parce que moi je pense pas que je pourrais me procurer les 2 en mêmes temps donc je vais retirer ça car c'est vrai que c'est pas pratique pour tou le monde de se procure les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue0/0Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyVen 28 Sep - 19:12

Avant de dire que ce ne sera pas obligatoire, il faudrait voir si vraiment personne ne l'a... Car le son sans est vraiment pourrave...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyVen 28 Sep - 19:49

timbouton a écrit:
Avant de dire que ce ne sera pas obligatoire, il faudrait voir si vraiment personne ne l'a... Car le son sans est vraiment pourrave...
Relis la fin du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue0/0Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyVen 28 Sep - 20:21

Concernant l'Iphone/Ipood Touch, je n'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyDim 28 Oct - 9:53

Bon les gars je relance ce sujet pour que on puisse s'organiser pour halo 4 puisqu'il sort déjà la semaine prochaine ^^
Donc si vous avez de nouvelles idées à proposer en plus, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyDim 28 Oct - 10:13

Il faut que je le pré-commande (convaincre mes parents de payer par internet surtout) x)

Si j'y arrive, je propose un milieu d'aprem la semaine prochaine pour se réunir et le faire ensemble (personnellement j'aime bien découvrir un jeu en solo, après je sais pas comment vous fonctionnez vous ^^").
Donc après, je serai plus sur de Spartan Ops si on est 4 ou moins (éventuellement la campagne) et plus, on go sur le multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue0/0Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: halo4   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyDim 28 Oct - 10:16

déja moi je vais faire le spartan OPs en premier vue que je né jamais entendue parlé . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyDim 28 Oct - 10:45

En même temps personne ne connaît le Spartan Ops x)

Mais la campagne, c'est l'histoire de Halo, et c'est comme un livre à la première lecture, c'est un plaisir solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyDim 28 Oct - 11:26

Ok bah du coup j'organiserais bien ça Jeudi ou vendredi (soit le 8 ou le 9) vers 15h (et comme il y a un petit temps de latence avers l'avermedia pour celui qui joue quand je capture en Live je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre qui capture si possible) et Skype sera requis pour la capture audio (mon pseudo : b4rmy-ic3e)
Je prépare une liste des participants (8 places max) postez en réponse si vous voulez en faire partie.

Participants :

-Ic3e
-timbouton
-keepcool
-
-
-
-
-


Dernière édition par LuckyIc3e le Lun 29 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyDim 28 Oct - 11:44

normalement je serai dispo, mais je confirme tout ça quand j'aurai reçu H4, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue190/10000Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyDim 28 Oct - 23:26

J'ai un programme plutôt chargé ces vacances-ci donc désolé Ice mais sauf bonne surprise de dernières minutes, je ne penses pas pouvoir venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Left_bar_bleue0/0Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: halo 4 uH   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyLun 29 Oct - 0:09

Les spartan OPs ça peux être pas bien ou bien ça dépend de leur travaille que 343 a fais surtouts pour le multijoueur enfin c est mont opinion .
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! EmptyLun 29 Oct - 0:20

regisafre1 a écrit:
Les spartan OPs ça peux être pas bien ou bien ça dépend de leur travaille que 343 a fais surtouts pour le multijoueur enfin c est mont opinion .
Mmh ... T'es pas sur le bon sujet là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 un test des UHiens s'impose !   Halo 4 un test des UHiens s'impose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 un test des UHiens s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Annonces :: Evénements-
Sauter vers: