Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Destiny, le prochain jeu de Bungie Lun 18 Fév - 13:00
Rappel du premier message :
Je décide de créer ce sujet pour vous parler du prochain jeu de Bungie, il se nomme Destiny. Alors que nous réserve ce studio qui nous a apporté des années de bonheur avec Halo ?
Premièrement, Destiny sera un FPS futuriste qui devrait sortir en octobre sur Xbox 360 et PS3, il pourrait également sortir sur les consoles de nouvelle génération (PS4 et Xbox 720). Le jeu sera édité par Activision et on retrouve sur ce projet des personnes bien connues, comme par exemple Joseph Staten, Jason Jones, ou encore Martin O'Donnell qui s'occupera comme pour Halo, de la bande-son du jeu.
Continuons par l'histoire, voici un court résumé de ce qui vous attend dans le jeu Destiny :
Tout changea à l’arrivée du Voyageur. Il fut à l’origine d’un Âge d’Or qui permit à notre civilisation de s’implanter dans tout le système solaire. Mais cela ne pouvait pas durer. Quelque chose nous mit à terre et nous brisa. Les survivants bâtirent une cité sous le Voyageur, avant de repartir explorer nos anciens mondes, où seuls de mortels ennemis les attendaient. Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, armé de pouvoirs incroyables. Vous devez défendre la Cité. Vaincre nos ennemis. Et retrouver tout ce que nous avons perdu. Soyez fort.
Poursuivons avec une ViDoc intitulée Pathways Out Of Darkness qui vous montre quelques passages in-game et des concepts arts animés :
Voici à présent 13 magnifiques concepts arts de Destiny :
Continuons avec une belle musique symphonique de Martin O'Donnell :
Pour conclure, voici une image de ce qui pourrait être la jaquette de Destiny :
Auteur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Dim 31 Mar - 12:13
C'est aussi ce que je me suis dit. Il y a un concept art qui me fait également penser à Stargate.
Sinon, Bungie est d'humeur généreuse, voici encore 10 concepts arts et un extrait de musique :
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Dim 31 Mar - 21:58
Il y a vraiment des trucs "étranges" dans ce projet (cf : Âne et souk marocain au milieu des vaisseaux spatiaux dans les 10 derniers concepts arts) ... j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ^^
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Ven 10 Mai - 11:15
Quelques informations supplémentaires sur Destiny :
- Nous visiterons la planète Mars, la planète Venus et la Lune en plus de la Terre. - Vous incarnerez un Gardien qui devra protéger la Cité, vous aurez le choix entre 3 sortes de Gardiens différents : le Warlock, le Titan ou le Hunter. Chaque sorte de Gardien aura des capacités spécifiques. - Les principaux ennemis se nomment les Fallen et les Cabal, il existe 3 variantes différentes chez les Fallen : le Fallen Dreg, le Fallen Vandal et le Fallen Captain.
Voici à présent quelques images des Gardiens et des Fallen.
Le Warlock :
Le Titan :
Le Hunter :
Le Fallen Dreg :
Le Fallen Vandal :
Le Fallen Captain :
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Ven 10 Mai - 11:23
Intéressant tout ça
Pour moi ce sera Warlock ou Hunter !
Dommage que ce ne soit qu'un jeu console car je n'aurais surement pas les moyens (et ni l'envie ...) d'acheter une nouvelle console ... Et il est hors de question de gâcher un jeu next-gen en le jouant sur une console trop peu puissante pour l'exploiter totalement (la 360 en l'occurence).
Invité Invité
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Ven 10 Mai - 13:17
Titan ou Hunter perso x)
Comme toi Lucky, dommage que ce soit une la next gen... Mais bon, je trouverai bien un pote chez qui squatter
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Ven 10 Mai - 16:19
6 nouveaux concepts arts pour Destiny :
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Dim 12 Mai - 13:06
Encore un nouveau concept art pour Destiny :
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Sam 18 Mai - 16:50
Un nouveau concept art pour Destiny :
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Sam 18 Mai - 17:16
J'ai vraiment hâte, j'espère qu'ils arriveront à me convaincre de me procurer une xbox 3.
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Mar 21 Mai - 19:26
Je l'ai préco ! ^^
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Mar 21 Mai - 20:15
Avec la Xbox One ? Parce que perso je pense que ce serait dommage de ne pas l'exploiter au max en restant sur 360
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Mer 22 Mai - 10:15
Bungie dévoilera une bande-annonce de Destiny ce jeudi.
C'est assez étonnant qu'ils n'attendant pas l'E3 mais ne boudons pas notre plaisir.
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Mer 22 Mai - 20:30
Déjà?! ^^ Il me semble qe on sait toujours pas sa date de sortie mdr
Mais il est vrai que ça donne vraiment envie, peut etre que on en verra un peu plus durant l'E3 =)
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Jeu 23 Mai - 17:10
Voici la nouvelle bande-annonce de Destiny en français et avec de vrais acteurs, une démonstration de gameplay sera présentée pendant la conférence de Sony à l'E3.
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Lun 24 Juin - 21:20
Ils veulent vraiment nous affamer avec toutes ces images qu'ils nous font en plus des concept art ! Tu fais un gros Taf pour récupérer tout sa ! Ces cool
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Sam 29 Juin - 16:45
Il va falloir être patient pour jouer à Destiny, car le jeu ne sortira pas avant le 7 juillet 2014, soit le jour favori de Bungie.
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Sam 29 Juin - 19:30
Dans un an?! Oo ça risque d'etre dur d'attendre ^^
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx