Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Destiny, le prochain jeu de Bungie Lun 18 Fév - 13:00
Rappel du premier message :
Je décide de créer ce sujet pour vous parler du prochain jeu de Bungie, il se nomme Destiny. Alors que nous réserve ce studio qui nous a apporté des années de bonheur avec Halo ?
Premièrement, Destiny sera un FPS futuriste qui devrait sortir en octobre sur Xbox 360 et PS3, il pourrait également sortir sur les consoles de nouvelle génération (PS4 et Xbox 720). Le jeu sera édité par Activision et on retrouve sur ce projet des personnes bien connues, comme par exemple Joseph Staten, Jason Jones, ou encore Martin O'Donnell qui s'occupera comme pour Halo, de la bande-son du jeu.
Continuons par l'histoire, voici un court résumé de ce qui vous attend dans le jeu Destiny :
Tout changea à l’arrivée du Voyageur. Il fut à l’origine d’un Âge d’Or qui permit à notre civilisation de s’implanter dans tout le système solaire. Mais cela ne pouvait pas durer. Quelque chose nous mit à terre et nous brisa. Les survivants bâtirent une cité sous le Voyageur, avant de repartir explorer nos anciens mondes, où seuls de mortels ennemis les attendaient. Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, armé de pouvoirs incroyables. Vous devez défendre la Cité. Vaincre nos ennemis. Et retrouver tout ce que nous avons perdu. Soyez fort.
Poursuivons avec une ViDoc intitulée Pathways Out Of Darkness qui vous montre quelques passages in-game et des concepts arts animés :
Voici à présent 13 magnifiques concepts arts de Destiny :
Continuons avec une belle musique symphonique de Martin O'Donnell :
Pour conclure, voici une image de ce qui pourrait être la jaquette de Destiny :
Auteur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Jeu 22 Aoû - 12:45
10 nouvelles images de Destiny :
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Jeu 22 Aoû - 13:24
C'est vraiment dommage qu'une telle beauté ne soit réservé qu'aux consoles et non aux PCs.
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Ven 23 Aoû - 9:58
[b]Eh oui ^^ Tu es déçu hein?! ^^[/b]
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Ven 23 Aoû - 17:43
Oui, ce serait vraiment un miracle que je m'achète la prochaine Xbox entre mon permis, un ordinateur portable, et tout le matériel dont j'aurais besoin tout au long de mes études d'arts ...
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Mar 27 Aoû - 11:20
Prenez-en encore plein les yeux avec cette nouvelle vidéo :
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Jeu 5 Sep - 19:19
Nouvelle vidéo de Destiny :
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Ven 6 Sep - 21:48
LuckyIc3e a écrit:
Oui, ce serait vraiment un miracle que je m'achète la prochaine Xbox entre mon permis, un ordinateur portable, et tout le matériel dont j'aurais besoin tout au long de mes études d'arts ...
Idem pour moi : son prix de lancement (499€) à de quoi refroidir n'importe qui ... même si elle ne risque pas de rester a ce prix "prohibitif" très longtemps à mon humble avis
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Dim 8 Sep - 17:46
Oui il faut en effet espérer que ça reste pas trop longtemps à ce prix là, car 500 euros ça fait beaucoup, surtout pour avoir une Kinect que on ne veut pas... ^^
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Sam 28 Sep - 17:07
6 nouvelles images de Destiny :
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Mar 1 Oct - 19:11
Nouvelle vidéo de Destiny et image de la jaquette du jeu :
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Jeu 3 Oct - 23:44
Des nouvelles images de Destiny :
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Sam 16 Nov - 18:24
Sachez que Bungie a déclaré qu'une version PC n'est pas prêt d'arriver pour le moment et qu'elle ne se fera peut-être jamais.
Il y aura une Beta début 2014, comme le studio l'avait fait pour Halo 3 et pour Halo : Reach.
En attendant, voici 3 nouvelles images et une nouvelle vidéo pour Destiny :
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Destiny, le prochain jeu de Bungie Dim 8 Déc - 2:45
Il faudra être patient, car Destiny sortira le 9 septembre 2014, en attendant, voici une nouvelle vidéo :