Donc, l'intrigue se place à peu près 6 mois après les évènements qui ont eu lieu sur Requiem! Les covenants veulent reprendre le contrôle sur Requiem (grossomodo hein), et avec le spartan Ops nous, on doit les en empêcher hein? Et bien voilà! Certains se focalisent sur les cinématiques.. AU CONTRAIRE! Je vais me servir des missions, pour donner un vrai sentiment d'opération exécuter par des spartans! Cependant, la technologie War Game développé dans l'UNSC Infinity va servir à l'entraînement, et à mieux préparer les opérations sur le terrain !
Donc la trame scénaristique sera le spartan ops lui-même.. mais vu d'un spartan! Le spartan qui a tout mis en oeuvre pour rendre les missions possibles (enfin certaines missions j'vais pas faire 50! 1 ou 2 par épisode
Donc cette série se déroulera en deux temps! Des séances d'entraînements dans la War game ! Où mon personnage, débarque sur une carte, et a un objectif primaire: Vol d'infos, assassinat d'un gars spécial, destruction de matériel, autre...
Donc dans cette partie nous aurons une alternance entre vue aérienne (grâce à des mini-caméras présentes dans la war game) et des vues à la première personne!
Et dans un second temps, les opérations spartan! Où tu dois effectuer la mission face aux élites, on assistera pas à toutes les scènes (c'est à dire, les phases d'élimination de divers ennemis.. non! Mais d'infiltration au début oui! Actionner bouton, et autre oui!) mais tout sera à la première personne grâce à la rediffusion vidéo du casque! Aidé des spartans/I.A de l'Infinity!
Voilà, je réalise cette série car j'ai envie de m'essayer dans les machinimas, enfin je case cette série dans les machinimas car ça ne va nul part ailleurs x) Et j'ai envie de mettre en scène des situations épic, entre 1gars vs 12 et qu'il gagne car il a du skill !