L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 projet machinima de thomas33410

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas33410
caporal
caporal
thomas33410


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

projet machinima de thomas33410 Empty
MessageSujet: projet machinima de thomas33410   projet machinima de thomas33410 EmptyMer 27 Mar - 20:06

Bonjours a tous

Je me présente je m'appelle Thomas et je suis depuis longtemps intéressé pour faire des machinimas mais un seul souci se dresse devant moi, le matériel.

Je n'ai pas de quoi m'acheter le matériel adéquat pour faire un tournage ni faire les montages donc si quelqu'un possède un HDPVR ou un Dazzel cella serai sympa de se faire connaitre et de m'aider pour le tournage de se machinima.[fait]
Je recherche aussi un monteur car je ne suis en rien doué dans se domaine.[fait]
Et bien sur il me faut des acteurs et sa j'en aurai besoin de beaucoup.[pas fait]
Et des forgeur.[pas fait]

Voila une idée du machinima :

Machinima écrit par : thomas33410

Titre : La chute d'Eragon II

Monteur future (lors du tournage de ce machi) : zZ B4cKlAsH Zz

Acteur (24 max et 16 mini) :
-thomas33410
-zZ B4cKlAsH Zz
-Ic3e
-JONH090893

Remplaçants :
- Deilyan


Forgeur :
-MrNero117
-thomas33410
-JONH090893


Horaire et jours des tournages (après création des maps et des entrainements) : le week end : samedi 14h-18h et le dimanche 15h-18h

Jeux nécessaire : Halo reach et Halo 3

Personnages principaux :

RED team
-Fred
-Mike
-Ellie

BLUE team
-Linda
-Kelly
-Sam


GREEN team
-Jack
-Petter
-John


-commandant du vaisseau humain, Léviathan
-sous-commandant du vaisseau humain, Léviathan
-IA du vaisseau, Roland
-commandant du vaisseau covenant, Tel'mak
-sous fifre du commandant covenant, Krak
-survivant humain, Jimmy
-sergent Mickel
-spartan Miller

Synopsis :
Sur une planète du nom de Eragon II, a était établit une colonie militaire humaine.
Composée d'une petite ville et d'un chantier spatial de l'UNSC, cette paisible planète va devenir la cible d'une invasion élite.
Le chantier de l'UNSC, ayant perdu le contact avec la ville et la base militaire la plus proche, va dépécher une escouade de 9 spartans III pour aller voir ce qu'il ce passe en ville.
Qu'est-il advenu de cette paisible ville et de sa population ?
Que va t'il advenir du chantier de l'UNSC, de sa base militaire et du Léviathan ?


Lieux de tournage :
-base militaire
-chantier de vaisseaux de l'UNSC
-QG spartan
-vaisseau humain Léviathan
-petit vaisseau de transport militaire humain, Norton
-croiseur covenant
-autoroute
-tour du deuxième brouilleur
-ville
-champ de bataille


Donc voila tout les intéressé mp moi ou venez sur Skype (thomastartas), par le live (tueurdenoob33) ou tout simplement ici ^^

Je doute avoir des réponses vu que ce forum est peu fréquenté mais je tente quand même donc voila si vous étes intéréssé venez me rejoindre

bye a tous et merci de venir me filer un coup de main


Dernière édition par thomas33410 le Mer 27 Mar - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
projet machinima de thomas33410 Left_bar_bleue190/10000projet machinima de thomas33410 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

projet machinima de thomas33410 Empty
MessageSujet: Re: projet machinima de thomas33410   projet machinima de thomas33410 EmptyMer 27 Mar - 21:18

Bonsoir et bienvenu sur le Forum Thomas !
Le protocole veut que je t'ennuie avec la "présentation réglementaire dans la partie adéquat du Forum" blabla... donc je le fais ^^

C'est un super projet de machinima que tu as là (et très bien présenté en plus) ! Ton scénario est assez classique mais il tien sur ses 4 pattes, tu as prévu des décors assez variés tout en restant sur des valeurs sures (cependant il est probable que tu rencontres des problèmes de connexion si tu retournes sur notre bon vieux H3 pour "tourner" tes scènes ... les derniers échos que j'ai entendu m'indiquaient que les serveurs étaient dans un état catastrophique depuis que Bungie avait laissé tomber l'affaire ...).

J’espère que tu vas trouver des membres qui voudront s'investir autant que toi (et qui ont le matériel adapté/le temps/la volonté suffisante/...) ... ce qui n'est pas chose facile en cette période d'exam' ou de "pré-exam'".

Darki
Revenir en haut Aller en bas
thomas33410
caporal
caporal
thomas33410


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

projet machinima de thomas33410 Empty
MessageSujet: Re: projet machinima de thomas33410   projet machinima de thomas33410 EmptyMer 27 Mar - 22:35

oui j'ai entendu aussi ces échos mais sa sera une scène d'a peine 30 seconde a tournée dessus et en partit privée donc sa sera du rapide et au pire je trouverai une alternative.
j'ai poster ma demande sur énormement de forum halo et j'arrive a trouver du monde et j'ai déjà la personne qui prendra les clip video donc le plus dure est fait maintenant reste les acteurs et les forgeur d'ailleurs je vais mettre a jours ici car j'ai 1 forgeur et quelque acteur qui me sont venu depuis toute a l'heure ^^

merci de tes compliment.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

projet machinima de thomas33410 Empty
MessageSujet: Re: projet machinima de thomas33410   projet machinima de thomas33410 EmptyJeu 28 Mar - 11:46

Bienvenue parmi nous.

Et comme darki l'a déjà exigé, même si cela ne nous dérange pas de te venir en aide dans ton projet de machinima, il serait préférable que tu nous offres une présentation pour que nous en apprenions un peu plus sur toi.
Tu trouveras la catégorie correspondante à ce lien, et si tu manques d'inspiration, un modèle est disponible ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
thomas33410
caporal
caporal
thomas33410


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

projet machinima de thomas33410 Empty
MessageSujet: Re: projet machinima de thomas33410   projet machinima de thomas33410 EmptyJeu 4 Avr - 16:58

lol personne ici ^^ heureusement que je trouve ailleurs .... je prend même pas la peine de mettre a jours ici ^^ mais sachez qu'on est deja plus de 17 a participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet machinima de thomas33410 Empty
MessageSujet: Re: projet machinima de thomas33410   projet machinima de thomas33410 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet machinima de thomas33410
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse (projet machinima)
» thomas33410
» [PROJET] HALO THE RUN
» Le Projet GUNGNIR
» Projet Respawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Partenariats-
Sauter vers: