Personnellement, je trouve que cette map donne une impression de fouillis ^^ Enfin, c'est peut être les screens qui créent cette effet (trop de plans larges à mon avis) ...
regisafre1 Adjudant grade 1
Messages : 52 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 31 Localisation : Planète Requiem et belge Gamertag : halreg2
Sa a l'air sympa Au niveau des screen comme la dit darki : trop de plan large ! Il en faut certe mais il te faut aussi des plans précis des structures. Tu ne les montre que de la vue d'ensemble. Montre un peu plus les lieux. Et les plan de haut c'est nikel.
Dernière édition par Orion Foxdog05000 le Mer 3 Avr - 19:07, édité 1 fois
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sa a l'air sympa Au niveau des screen comme la dit placid : trop de plan large ! Il en faut certe mais il te faut aussi des plans précis des structures. Tu ne les montre que de la vue d'ensemble. Montre un peu plus les lieux. Et les plan de haut c'est nikel.
J'ai rien dit moi .... c'es Darki
Sinon la carte m'a l'air bien
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000