Inspiré du livre de Suzanne Collins j'ai tenté de recréer l'arène ou ce déroule les Hunger Games, pour mieux cerner le concept le livre parle de l'Amérique dans le futur, le monde a était ravagé par les guerres, la population a était répartie en 13 districts cependant suite a une révolte le district 13 est détruit, pour empêcher toute idée de révolte, le Capitole, dirigé par le Président Snow organise les Hunger Games, le but est simple on prend un garçon et une fille de chaque district que l'on appel des tribus, on les enferme dans une arène ou ils s'entretuent jusqu'a ce qu'il en reste plus qu'un, le vainqueur permet a son district de recevoir plus de nourriture et le vainqueur est logé dans le village des vainqueurs ou les conditions de vie sont largement meilleurs pour lui et sa famille.
Voila, maintenant que vous connaissait le concept laissait moi vous montrer l'Arène.
Vous y trouverait la Corne d'Abondance
C'est dans cette endroit ou vous trouverez le plus d'armes ( attention pas les plus puissantes sinon ce serait trop facile )
Ce n'est pas dans le livre mais j'ai préféré rajouter deux bunkers
et
Vous avez le choix entre combattre jusqu'a la mort ou bien vous trouver une cachette
Mais sachez qu'il ne faut pas uniquement s'inquiéter des autres tribus car l'Arène est parsemé de pièges qui n'attendent qu'à être activé
Alors saurez-vous relever le défi des Hunger Games, saurez-vous être le meilleurs tribus et revenir indemne dans votre district, pour le savoir rendez-vous dans l'arène.
QUE LES JEUX COMMENCENT.