L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rombox
soldat
soldat
Rombox


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) Empty
MessageSujet: Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG)   Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) EmptyMer 17 Avr - 17:29

Bonjour bonjour Smile

Je me présente : Rombox! Et oui premiere fois que je poste sur l'univers Halo (honte à moi?).
Je suis éditeur de montages compétitifs et socials sur les différents Halo.

Aujourd'hui je vous présente mon dernier montage en date, sortit il y a quelques jours seulement.
J'ai passé 5 mois à l'éditer, et il s'agit sans aucun doute de mon meilleur éditing.
Quand au gameplay, 100% MLG, il est juste incroyable, réalisé par le joueur Minghi.

J'espere vraiment que vous aller aimer le montage, un pouce vert me fait énormément plaisir, surtout pour les heures investies dans ce projet. Smile

Sans plus attendre voilà le montage, à voir en 720p pour mieux profiter Wink



Merci! Very Happy 1

Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) Empty
MessageSujet: Re: Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG)   Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) EmptyMer 17 Avr - 20:02

Tout d'abord bienvenue, si tu veux rester un peu sur le fofo je te conseille de faire ta présentation ici: http://www.lunivers-halo.com/f21-presentation-des-membres Wink

Ensuite passons à ton montage ^^
Bon tout d'abord le montage est globalement vraiment bon, avec de nombreux effets bien placés, des actions qui sont assez impressionnantes, donc 5 mois pour faire ce montage je comprends pourquoi.

En revanche pour moi je suis pas trop fan de la musique, elle est bien mais pour moi elle est trop présente dans la vidéo, 2 musiques de styles et de rythmes différents auraient été plus sympa je trouve.

Mais je te dis bon boulot, et bon courage si tu fais d'autres montages par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) Empty
MessageSujet: Re: Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG)   Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) EmptyMer 17 Avr - 20:09

Mince Jf a tout dit ... Juste moi au contraire je préfère quand les styles des musiques sont les mêmes.
Bonne continuation à toi ! Wink

Ah et puis Bienvenu sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Rombox
soldat
soldat
Rombox


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) Empty
MessageSujet: Re: Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG)   Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) EmptyMer 17 Avr - 20:51

Jfboards a écrit:
Tout d'abord bienvenue, si tu veux rester un peu sur le fofo je te conseille de faire ta présentation ici: http://www.lunivers-halo.com/f21-presentation-des-membres Wink

Ensuite passons à ton montage ^^
Bon tout d'abord le montage est globalement vraiment bon, avec de nombreux effets bien placés, des actions qui sont assez impressionnantes, donc 5 mois pour faire ce montage je comprends pourquoi.

En revanche pour moi je suis pas trop fan de la musique, elle est bien mais pour moi elle est trop présente dans la vidéo, 2 musiques de styles et de rythmes différents auraient été plus sympa je trouve.

Mais je te dis bon boulot, et bon courage si tu fais d'autres montages par la suite =)


Merci Smile

Mais je préfère garder un même style de musique dans un montage afin de lui confier une certaine unité, et de créer une certaine ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) Left_bar_bleue190/10000Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) Empty
MessageSujet: Re: Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG)   Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) EmptyJeu 18 Avr - 18:18

On peut pas dire que la vidéo manque de rythme ... la musique est synchronisée avec les kills, la qualité est excellente, l'enchainement des différentes scènes et très sympa tout comme la présentation, etc... mais personnellement, je n'aime pas trop, et ceci pour 2 raisons simple : la première est que je n'aime déjà pas beaucoup le MLG (pour moi, c'est un peu le gameplay de Halo à la sauce call of : on ne peut encaisser qu'un nombre très limité de balles, la moindre erreur est vite sanctionnée, il y a beaucoup moins de véhicules et d'armes "spéciales" que dans les autres sélections, c'est presque exclusivement du DMR/Sniper,...etc) et la deuxième est qu'au bout de 2-3 minutes j’arrête de la regarder parce que j'ai toujours l'impression de voir la même chose mais à des endroits différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) Empty
MessageSujet: Re: Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG)   Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rombox présente : "Minghi's Final Halo Reach Montage" (100% MLG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon montage sniper Halo Reach!!
» Montage - Halo: Les spartans
» Montage Frag Skygon Reach & H4
» Flying Comes True | Montage Halo 4 edited by B4rMy Ic3e
» Frank O'Connor présente la campagne d'Halo 4 [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Montages-
Sauter vers: