Sujet: That's My Screenshot ! Comment participer? Sam 4 Mai - 23:21
Salut à toutes et à tous,
Aujourd'hui je lance une playlist qui j'espère fonctionnera car pour fonctionner elle nécessite une activité de ceux regardant la vidéo !
Le principe est de rassembler une douzaine voir une vingtaine de screenshot (Halo Reach, Halo 4) et de les commenter avec des blagues, des histoires, des comparaisons et autres (prévu, écrites à l'avance). Chaque épisode aura un commentateur différent, (le 1er sera moi), c'est-à-dire j'essaierais de demander l'aide de personnage de machinima Halo pour pouvoir les commenter. Ce sera tourné sur l'humour bien entendu Chaque screens durera 10secondes, le pseudo (désiré) et le titre (désiré) apparaîtront également.
Pour participer:
Citation :
Envoyer un mail à: BadLucKLiiV@gmail.com Objet: That's My Screenshot ! Zone de texte: Le lien Halo:Waypoint de votre screen Votre pseudo Le titre du screen
Voilà, en espérant que le concept vous plaise, il ne fonctionnera que si VOUS participer! En espérant que vous participerez, merci à vous d'avoir regardé, n'hésitez pas à aimer ou commenter (pour toute amélioration du concept),