Carte et mode :Carte : Forge Island
Type de partie : Parasite
Petite histoire :_ Fuite du réacteur détectée. _
_ Procédure de confinement enclenchée ._
_ Fermeture des portes. _
_ Formes de vie inconnues détectées. _
//Requiert assistance immediate\\
//Requête acceptée\\
_ Envoi d'une équipe sur zone. _
//Reception de transmission\\
" Ici Oscar 9-2... Nombreux contacts en approche... Pélican au sol... Aucune trace des scientifiques... Mais qu'est ce que... NNOOONNN !!! AAAAAHHHHRRRR !!! ... "
_ Transmission interrompue à 0520. _
.... " Commandant ? "
" Le réacteur numéro 2 est compromis... Considéré Oscar 9-2 comme disparu en mission... "
La carte :Pélican Oscar 9-2 : Spawn humain :
Le site du crash :
La dernière aide le l'UNSC :
La zone autour du réacteur : Spawn parasite (à gauche sur le hangar, au milieu devant le rocher et a droite entre les caisses) :
Les parasites réapparaissent un peu partout sur la carte :
Le bâtiment de contrôle :
Cette porte est enfoncée malgré le confinement... :
Le hangar ne s'est pas bien fermé... :
La station radio qui n'émet plus... :
Différents endroits qui n'ont pas résisté... :
Le réacteur (ne restez pas trop près...) :
La carte complète :
Disponible dans mon partage avec le mode "Radiation" :
Les radiations ne seront pas votre pire ennemi !
NB : Les véhicules ne sont pas pilotables et le hangar ainsi que le bâtiment de contrôle sont fermés car je voulais une carte très ouverte où l'on peut voir le réacteur de partout.
Voilà ! C'est de la part du grognard ! Et a bientôt pour une autre carte !Important: Cette carte est ma première sur Halo 4 si vous la testez et que quelque chose ne convient pas, (parasite ou humain trop fort,sortie de carte possible...) veuillez me le signaler afin que je puisse corriger. De plus j'ai été inactif pendant un long moment et ça risque de continuer, j'en suis désolé mais je continuerais à poster des cartes (ou autres) quand j'en aurais le temps. J'ai actuellement quelques projets en tête (carte liée a celle-ci ou même complètement différente) mais je ne saurai dire quand il seront disponibles. Merci de votre compréhension.