L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires










 

 Présentation de Venus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VenusGaming
soldat
soldat
VenusGaming


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Lyon, France

Présentation de Venus Empty
MessageSujet: Présentation de Venus   Présentation de Venus EmptyJeu 2 Jan - 20:14

Coucou tout le monde ! :')

Passionné par ce célèbre jeu (à savoir Halo) depuis plus ou moins trois bonnes années, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum plutôt bien foutu. Smile
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Hamza Garcïa et j'ai 15 ans. Je vis en France, et je suis passionné par l'univers de Halo bien plus loin que le jeu lui-même. L'histoire de ce véritable chef-d'œuvre américain me fascine tout autant que sa morale, qui remet souvent les joueurs en question. Tout ce contexte imaginé, tous ces lieux, ces péripéties, ces personnages, tous ces niveaux plus surprenants les uns des autres....c'est tout ce qui rend cette histoire basique en une histoire complètement abracadabrante.

Je suis passionné par les langues, la mythologie, de ce que nous ne voyons pas mais qui est si près de nous, et je m'estime comme étant ésotérique. Je pratique ce que l'ignorance appelle 'la magie' ou encore 'le satanisme' bien que pour moi, ces termes ne me conviennent pas.

J'éprouve une immense admiration pour la chanteuse (danseuse actrice auto-compositrice-interprète guitariste pianiste) Lady Gaga, qui elle aussi est passionnée par la mythologie et les sciences de l'occultisme. Certes vous avez sûrement du entendre parler de sa robe en viande (dont le Grand Public ne connait pas la cause), ses excentricités etc. Mais ce que cette réelle artiste essaie d'exploiter, c'est son art. Se référant à Aphrodite, élaborant les plans de son album avec Jeff Koons qui a sculpté une statue de cette dernière, s'entourant des meilleurs couturiers, écrivant elle-même ses chansons, les médias trouvent quand-même le moyen de la rabaisser et de gâcher son art. En vous renseignant davantage sur cette personnalité qui porte une influence impérieuse sur son publique, vous changerez d'avis sur cette-dernière et vous vous rendrez sûrement compte qu'elle n'était pas ce que vous pensiez jusque-là.

Je finis donc ce paragraphe sur Lady Gaga car j'aurais long à dire et mon but sur ce forum n'est pas de lui faire de la pub, je conclu ma présentation en vous souhaitant une bonne soirée et une plaisante fin de semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Présentation de Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Venus   Présentation de Venus EmptyJeu 2 Jan - 21:20



Bienvenue à toi sur le forum.  Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Présentation de Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Venus   Présentation de Venus EmptyMer 15 Jan - 18:45

Bienvenue sur le forum!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Venus   Présentation de Venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Cel-7
» Présentation de LM
» Présentation SwissBeast
» Présentation de RowanF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Présentation des membres-
Sauter vers: