| Le Marines Perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
| Sujet: Le Marines Perdu Dim 5 Juin - 17:46 | |
| Dans la mission " 343 Guilty Spark " vous pouvez trouvez un marines , perdu dans la foret . ( Easter eggs testé et approuvé ) Il vous faut commencer la mission en n'importe quelle difficulté . Puis , durant la cinématique , Appuyez très vite sur la touche grenade jusqu'à la fin de celle-ci , puis , quand le pélican atterrira pour vous larguer , votre spartan lancera une grenade à plasma et vous resterez dans le pélican . Alors , le pélican décollera avec vous a sont bord . Puis il finira par se "crasher" quelque part dans la foret sombre , dans un hors limite . alors , sortez de celui-ci et avancez tout droit sur une longue distance dans le hors limite et , au bout d'un certain temps vous rencontrerez un marines . Il s'agit en fait du Soldat nommé " Mendoza " . Il ne bouge pas mais vous pouvez le tuer comme n'importe quelle autre marines . | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Le Marines Perdu Ven 24 Juin - 15:22 | |
| C'est bizarre puisque Mendoza est RIP dans la mission où Keyes devient un Floods : Lire "Halo les floods". | |
|
| |
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
| Sujet: Re: Le Marines Perdu Sam 25 Juin - 8:46 | |
| oué , c'est sur mais en fait c juste une question de gameplay | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Le Marines Perdu Sam 25 Juin - 11:00 | |
| Surement. Mais le livre a été écrit après le premier opus, l'auteur avait donc besoin de nom de marines pour la mission sans forcément recréer le fluff du jeu.
| |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Le Marines Perdu Ven 9 Déc - 19:47 | |
| Je up d'abord le sujet pour Max qui ne connaissait pas
Pour répondre à cette très vielle question. Mendoza se sauve lors de l'attaque des floods mais il sera bel et bien transformé en ceux-ci par la suite.
Par contre il n'est plus présent dans Anniversary, j'ai vérifié... | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Le Marines Perdu Lun 30 Avr - 17:17 | |
| Placid, je sais que ce topic date un peu, mais si tu regardes la vidéo poster par notre cher admin Jf, ci-après : http://www.lunivers-halo.com/t896-trucs-et-astuces-campagne-halo-anniversaire#7046, il semble bien que ce fameux marines perdu soit bel et bien présent dans Halo:CEA. | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Le Marines Perdu Lun 30 Avr - 18:08 | |
| Tout à fait je l'avais remarqué dans la vidéo alors j'ai retenté ce glitch 3 fois d'affiler mais en vain... soit mon jeu est buggé soit ...ben j'ai juste pas de chance. | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Le Marines Perdu Lun 30 Avr - 19:22 | |
| Je le tenterai ce soir, c'est pas trop long à faire ^^ Je te posterai le résultat ici
EDIT : Mendoza trouvé ! Il est bel et bien présent. Par contre j'avoue dur à trouver avec tous ces arbres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Marines Perdu | |
| |
|
| |
| Le Marines Perdu | |
|