| Survie : Sauver un Marines, manger un Unggoy ! | |
|
|
Perdu en mission, mangeriez-vous un Unggoy fraîchement tué ? | Bien sûr, ça a le goût de poulet ! | | 38% | [ 5 ] | Ca peut être délicieux... Pourquoi pas ? | | 15% | [ 2 ] | Si il n'y a rien d'autre à manger... | | 38% | [ 5 ] | Jamais de la vie, je suis végétarien ! | | 0% | [ 0 ] | Et puis quoi encore, c'est ignoble vivant, alors mort ! | | 0% | [ 0 ] | Autant manger leurs déjections ! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Survie : Sauver un Marines, manger un Unggoy ! Mar 3 Avr - 19:02 | |
| Salut, un nouveau petit sondage qui ne sert à rien mais qui m'a fait rire quand j'ai eu cette idée Personnellement, je pense que ça a le goût de poulet ! See your starside, dudes ! | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| |
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
| Sujet: Re: Survie : Sauver un Marines, manger un Unggoy ! Mar 3 Avr - 19:49 | |
| C'est marrant Placid, j'étais persuadé que tu serais le premier à me répondre !
Guess I was right ^^
| |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Survie : Sauver un Marines, manger un Unggoy ! Mar 3 Avr - 20:11 | |
| Eh, encore un pronostic exact ^^ Je vais faire fortune dans la voyance XD
Jfboards, tu viens manger le Méchoui avec nous ? | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Survie : Sauver un Marines, manger un Unggoy ! Mar 3 Avr - 23:15 | |
| Il parait que cest delicieux si c'est bien assaisonné... ^^ | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Survie : Sauver un Marines, manger un Unggoy ! Mer 4 Avr - 5:16 | |
| Tiens, encore un fan de viande de Grunt ? Remarque, mis à part leur sang cyan, ils ressemblent vaguement à des sangliers sans défense ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Survie : Sauver un Marines, manger un Unggoy ! Mer 4 Avr - 10:33 | |
| Et on appellera ça la Fête des Grognards ^^ Pour eux, ce sera Grognarmaggedon Alors dès que tu seras sortis de New Mombasa avec ton Unggoy, on y retourne à plusieurs chercher d'autres provisions ^^ Tu penses qu'on pourrait fabriquer de la liqueur d'Elite pour la boisson ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survie : Sauver un Marines, manger un Unggoy ! | |
| |
|
| |
| Survie : Sauver un Marines, manger un Unggoy ! | |
|