| covenant Locust | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
| Sujet: covenant Locust Mer 15 Juin - 12:31 | |
| PRESENTATION: Le locust est un véhicule quadrupède covenant considéré comme un véhicule anti-batiments DESCRIPTION / ARMEMENT : Ce véhicule , coutant la somme de 300 ressource dans halo wars , peut être considéré comme un scarab miniature . Il peut contenir plus de deux personnes et son unique armement est composé d'un canon tirant un laser de plasma surchauffé qui peut même être drainer pour augmenter sa puissance . Il est ainsi très puissant contre les bâtiment , les véhicules , et même l'infanterie . Il possède également un bouclier à énergie qui le rend plus résistant . Il peut également se déplacer rapidement et il fait approximativement la taille d'un scorpion .Ils peuvent tirés depuis une très longue distance ce qui les rends infernaux pour les bases ennemis , notez que c'est des Sangheilis qui les pilotent , ont peut le déduire en écoutant leurs voix . NOTES : -les locustes sont également les ennemis dans le jeu Gears Of wars -Locust signifie criquet
Dernière édition par XtremXboxPlayer le Lun 27 Juin - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: covenant Locust Ven 17 Juin - 15:34 | |
| C'est vrai que dans halo wars ce sont des ennemis redoutables. Juste une petite chose, l'image avec les criquets est peut etre de trop je trouve. | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: covenant Locust Lun 27 Juin - 11:32 | |
| - Jfboards a écrit:
Juste une petite chose, l'image avec les criquets est peut etre de trop je trouve. C'est vrai, t'aurais peut-être du mettre un Screenshots de Gears où un locust se fait écraser la tronche par Marcus. | |
|
| |
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
| Sujet: Re: covenant Locust Lun 27 Juin - 13:27 | |
| XD j'avoue lol , c'était au cas ou des abrutis s'avaient pas se qu'était des criquets , je changerais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: covenant Locust Lun 27 Juin - 16:49 | |
| désolé AtOmIK , j'ai cherché une image bien gore mais j'ai était attiré par elle | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
| Sujet: Re: covenant Locust Mar 28 Juin - 15:33 | |
| Celle-ci est sympa. Elle montre les différentes "races" locustes existantes. Manque juste les reavers. Je les mets, te casse pas une fois de plus la tête car tu fournit un travail formidable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: covenant Locust Mar 28 Juin - 16:15 | |
| Alalalala ces bon vieux Rivers skyzos ... enfin bref , merci beaucoup | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
| Sujet: Re: covenant Locust Mar 28 Juin - 18:49 | |
| Mais y'a pas de quoi, c'est normal ^^ | |
|
| |
II AnuBis x Adjudant grade 3
Messages : 68 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: covenant Locust Mer 29 Juin - 17:33 | |
| Vous avez aussi oubliez les grosse bêbêtte qui gardait une porte dans GOW 2 Et ces saloperies de Kantu Enfin bon si on devait tous les faire on en finirais pas surtout qu'on est sur sujet Halo... | |
|
| |
| Sujet: Re: covenant Locust Mer 29 Juin - 18:49 | |
| ha la vache nous parle pas des Kantus , c'est trop de souffrance et ses " grosses bébétes " sont vraiment des conneries
Bon pour clore se sujet car c'est quand même un forum de halo je voudrais pas que jf fasse un caca boudin voici tous se qu'on a oublier :
- Les blood mount ( sanguinators ) - et la reine locuste si on peut la considérée comme un locuste - sans oublier ses connards de wretchs ( rebus ) - et les abrutis de tickers
après il y a tout les types de boomers - les butchers - les sulfators - les flamers ( ou flames boomers ) - les maulers
| |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: covenant Locust Mer 29 Juin - 19:32 | |
| "Bon pour clore se sujet car c'est quand même un forum de halo je voudrais pas que jf fasse un caca boudin" ... -_-' Et en effet ça serait pas mal que le Hs se termine, merci d'avance | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
| Sujet: Re: covenant Locust Jeu 30 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covenant Locust | |
| |
|
| |
| covenant Locust | |
|