Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: (EE) grunt qui a soif dans la derniere mission Ven 22 Avr - 16:17
Dans la dernière missions du jeux , après que Echo-419 se soit écrasée , continuer la route en restant a droite , au bout d'un certain temps vous croiserai un petit tunnel ( assez grand pour que le warthog passe) aller dedans puis arrivé au milieu de se petit tunnel vous verrais encore un tunnel partant vers la droite , la , sortez du warthog et avancé , au bout de celui-ci vous apercevrait un grunt (voir image) qui vous dira :
"heureusement que je vais pouvoir boire quelque chose au vaisseaux , car je meurt de soif "^^
Dernière édition par XtremXboxPlayer le Ven 22 Avr - 16:41, édité 1 fois
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: Re: (EE) grunt qui a soif dans la derniere mission Ven 22 Avr - 16:18
j'espère que je me suis bien exprimer parce que c'est assez chaud a décrire
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: (EE) grunt qui a soif dans la derniere mission Ven 22 Avr - 16:19
Mort de rire le petit grunt ^^ C'est sympa comme trouvaille, par contre on est un peu perdu dans les explications du lieu où se trouve le grunt ^^
ClubDafy88 Sergent grade 1
Messages : 24 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Nimes
Sujet: Re: (EE) grunt qui a soif dans la derniere mission Ven 22 Avr - 16:20
Excellent je savais même pas !
Sujet: Re: (EE) grunt qui a soif dans la derniere mission Ven 22 Avr - 16:21
j'envoie une vidéo ( c'est pas moi qui 'ai faite ) https://youtu.be/3BraiSuKkSo
naruiki Sergent
Sujet: Re: (EE) grunt qui a soif dans la derniere mission Dim 24 Avr - 22:54
bien jouer joli petit EE c'est assez fun car depui quelque halo les grunt parle plus trop le français les cancre il ont pris une autre langue de ont sait pas ou comme seconde langue a la place du français
Sujet: Re: (EE) grunt qui a soif dans la derniere mission Dim 24 Avr - 23:25
C'est leurs langue maternelle car avant Halo 1 ils ne sont pas equipés de traducteurs dans leurs masques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (EE) grunt qui a soif dans la derniere mission