| [ I Ung goy I ] Présentation de Canard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Jeu 21 Juil - 17:49 | |
| Type de partie : infection Carte : Univers Forge Bonjour a tous aujourd'hui je vais présenter une nouvelle carte canard ou le but est le même que sur Canard 2 V2 sauf que le power up vous permet d'ecraser le zombie qui est bloqué dans sa cage donc il y a une parie a pied et une partie en mangouste et le mode est le meme que Canard 2 V2. Respawn humains : Respawn zombie : Partie a pied : Debut de la partie mangouste : Fin de la partie mangouste : Divers obstacle sur la partie mangouste : Voila !! Elle est disponible dans mes partages de fichiers : Ici ! Et je laisse le mot de la fin a ma carte :
Dernière édition par I Ung goy I le Lun 19 Déc - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Jeu 21 Juil - 19:49 | |
| C'est une belle présentation que voilà avec pas mal de screens Juste quelques petits détails: -C'est respawn et pas respaw ^^ -Et ça pourrait (si tu en as envie) de faire une petite histoire pour "raconter" l'histoire de ta map, mais c'est un avis personelle | |
|
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Jeu 21 Juil - 22:14 | |
| Ah oui merde j'ai oublié les n de repawn merci de la précision et une "histoire" qu'est ce que tu veux dire ? | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Ven 22 Juil - 7:37 | |
| je sais pas par exemple: "c'est une map qui sert d'entrainement pour les humains, les zombies, capturés dans le seul but d'etre tué doivent à tout prix survivre sur ce parcours et le terminer afin de pouvoir tuer l'humain. Si le sniper n'a pas réussi sa mission et se fait tuer, cela signifie qu'il n'était pas assez fort" ^^ Mais tu n'es pas du tout obligé de le faire, c'est juste un peu plus fun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Ven 22 Juil - 9:55 | |
| Ah d'accord une histoire comme ca bon ben je le ferais sur ma prochaine carte | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Ven 22 Juil - 10:20 | |
| Je te l'ai dit tu n'es pas obligé c'est juste mon avis, ne te force pas a en faire une si tu en as pas envie XD | |
|
| |
II AnuBis x Adjudant grade 3
Messages : 68 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Ven 22 Juil - 14:37 | |
| En gros il voulait, dire une histoire d'intro pour ta map ^^ | |
|
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Dim 25 Déc - 23:15 | |
| J'adore, mais tu mélange trop les styles je pense, sinon bonne carte, ma team en a une je crois (que c'est fait par nous) Et je vais la présenter si je la récupère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Lun 26 Déc - 11:49 | |
| C'etait une idée d'un pote qui m'a aidé sur la carte je voulais faire une mort classique on rentre dans la cage a zombie et on le tue mais il m'a dit "Tiens essaye voir de faire une mort par ecrasement ce serait fun" Alors j'ai rajouté la partie mangouste mais c'est vrai ca fait un peu mélange et il faudra qu'on test ta map alors ^^ | |
|
| |
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard Jeu 9 Fév - 10:00 | |
| Par contre moi j'aime pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Canard | |
| |
|
| |
| [ I Ung goy I ] Présentation de Canard | |
|