Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
Sujet: [ I Ung goy I ] Présentation d'Apocalypse Lun 19 Déc - 22:46
Carte et mode :
Carte : Univers forge (Littoral) Mode : Mutation
Petite histoire :
Beaucoup de chose inexpliqués se passe dans cette petite ville et alors que le dernier convoi de l'UNSC est rentré dans cette ville dévastée il vont decouvrir des créatures insoupçonnées... Une mutation qui a transformé les habitants en monstres volants et résistants a la douleur. Les batiments ne rendent pas les choses plus facile impossible de les reperer ou de se cacher les créatures sont partout... La mort vous guette dans cet endroit.
La carte :
La ville :
Des batiments qui s'ecroulent :
Une grue abandonnée :
Divers armes qui n'ont pas résister :
Un batiment accessible :
Le convoi de warthogs passant par le pont :
La colonne de scorpions sortant du tunnel :
Ce falcon n'est pas arrivé où il fallait :
Spawns humains :
Spawns zombies :
Il y a d'autres spawns zombies sur divers batiments de la carte
Un ou deux endroits ou l'UNSC a tenté de resister :
Vue global de la carte :
Les vehicules ne peuvent pas etre conduit
A bienôt pour une autre carte
Disponible dans mon partage de fichiers avec le mode "Mutation"
Essayez d'en réchapper !
A lire : pour certaines de mes cartes qui ne sont plus dans mon partage et que vous souhaitez les telecharger envoyez moi un message ou posté une réponse sur le sujet de la carte je la remettrai temporairement dans mon partage une fois telecharger faites le moi savoir pour que je puisse mettre les suivantes. Merci. Et a la prochaine.
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis