Le guide Halo du petit Machinéaste ( Tuto pour Machinima)
2 participants
Auteur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Le guide Halo du petit Machinéaste ( Tuto pour Machinima) Ven 9 Sep - 10:58
Voici une vidéo, qui comme son nom l'indique est une vidéo tutoriel de l'équipe de la Bang Bang TV. Voici leur description: "Après avoir reçu de nombreuses demandes, j'ai enfin décidé de faire ce que j'aurais peut-être du faire il y a longtemps, un Tutoriel pour les Machinima Halo. Durant cette vidéo, vous trouverez toutes les étapes principales à passer pour débuter dans le Machinimas.
En espérant que cette vidéo vous sera utile et qu'elle vous plaira.
BANG!"
C'est une vidéo que je trouve très bien pour les amateurs de machinima, donc je vous conseille de la regarder en entier (meme par curiosité)
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor
Sujet: Re: Le guide Halo du petit Machinéaste ( Tuto pour Machinima) Lun 12 Sep - 20:03
Sa va dans l'ensemble même si un certains nombres de choses sont fausses.
Le but qu'il aurait dû se fixer n'est pas comment les futurs vidéomakers DOIVENT faire leur machinimas mais comment bien les faire avec des astuces et d'autres choses. Et insister sur la partie technique.
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Le guide Halo du petit Machinéaste ( Tuto pour Machinima) Lun 12 Sep - 20:08
Oui mais je trouve quand meme que cette vidéo est bien pour ceux qui voudraient se lancer dans le machinima ou ceux qui débutent.
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor