L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halo CE 1ère partie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue160/10000Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyMer 14 Sep - 15:20

Mission 1

On entre d'entrée de jeu lorsque le Pillar of Autumn fui (par un saut dans le sous-espace) la planète Reach attaquée par les Covies.

Halo CE 1ère partie. 250px-Pillar_of_Automn

Le vecteur de sortie est totalement aléatoire. A la sortie, le Capitaine Jacob Keyes et Cortana découvre une structure ayant la forme d'un anneau. les Covenants nomment cette structure "Halo", ils la considèrent comme une Sainte Relique.

Halo CE 1ère partie. 350px-Halo_structure

Mais des vaisseaux Covenants étaient déjà autour de Halo et un vaisseau décida d'aborder le vaisseau Humain pour éviter d'endommager la structure.
Le Capitaine Keyes, pour préparer ses défenses, donne l'ordre de réveiller l'Adjudant Spartan John-117.

Halo CE 1ère partie. WasohaCloseupV

Cette opération nécessite deux techniciens. Le réveil se fait pendant l'abordage. Le premier technicien vérifie les stats de l'armure et du soldat par ordinateurs pendant que le second assite 117 dans les tests nécessaires à la vérification de l'armure. Mais des Elites arrivent jusqu'à la salle de Cryo-2 et tuent le premier techniciens. Le second panique mais parvient a garder son sang-froid. Il reçoit l'ordre d'accompagner MC jusqu'à la passerelle de commandement. Mais pendant le trajet, il meurt suite à l'explosion d'une porte automatique et MC continue donc tout seul.

Une fois à la passerelle, Keyes le briefe et lui donne une arme, un M6D. Il doit aussi protéger Cortana. Il récupère ensuite un MA5B et traverse les couloirs du vaisseau en tuant tous les ennemis qu'il rencontre. Il arrive à une nacelle de survie et abandonne le navire.

De son côté, le Capitaine et son équipe tente de poser le Pillar sur Halo grâce a une copie de Cortana. Avant l'atterissage éffectué par Cortana, il quitte le navire avec 3 Marines chargés de protéger la nacelle de survie. Mais un Ossoona (cf: Arrow voir l'article Elites de Sleep) les piste et Keyes le tua dans la nacelle.

Pendant l'abordage du vaisseau, un élite gravement blessé mais sauvé par un Grunt du nom de Yayap se souviendra de sa confrontation avec Master Chief et voudra faire qu'une chose, le tuer de ses propres mains ahhhhhhhhhhhhhh Cet élite s'appelle Zuka 'Zamamee.


Mission 2

La nacelle du spartan se crashe sur Halo, laissant pour seule survivant MC, dans les vappes pendant quelques instant. Cortana l'alerte que des vaisseaux de larguage Covies approchent.

Il récupère des munitions et s'enfuit de la nacelle. Il traverse un pont mais deux Banshees en patroille lui tombe dessus. Il arrive à en détruire un et le second s'enfuit. Il reçoit ensuite des appels d'urgence de Marines dans une structure non loin de là. Il se dirige vers elle et tue une escouade de Covenant. En arrivant, il se fait briefer par le Sergent Johnson love love.
Cortana demande de l'aide à un pélican, Echo-419 Foehammer. On doit repousser les vagues de covenants avant l'évacuation de Foahammer. Elle (Capitainer Carol Rawley) livre un Warthog et un artilleur. Il décide de partir en reconnaissance et de repérer d'éventuelle survivants et le Capitaine. On arrive dans une grande galerie et on tue encore des Covenants (ce qui se lassent lève la main). La galerie débouche sur plusieurs vallées. MC secoure ainsi plusieurs escouades de Marines.

Des TCAO sous le commandement du Commandant Silva capturèrent une butte sous le contrôle des Covenants. ils érigèrent une Base protégée baptisée la Base Alpha. Foehammer Larguera les Marines secourus à cette même base.

Pendant ce temps, le Capitaine Keyes et son équipe sont obligés de fuir à travers les vallées de Halo, pourchassés par les Covies. L'équipe de commandement se fera capturée mais seule Keyes survivra, car les Covies tueront le reste de l'équipe.

De son côté, 'Zamamee se retrouve devant un conseil pour aborder le sujet de " l'humain à l'armure spéciale".

Mission 3

Les Humains ont appris que le Capitaine était retenu prisonnier dans le Truth and Reconciliation. Alors Echo 419 nous pose a proximité de l'ascenseur gravitationnel et ont fait le chemin restant avec pieds, sniper et MA5B. Autrement dit, on destroy a fond ^^.
Sauf qu'arrivé en bas de l'ascenseur, ça se complique, dû au quelque tourelles, chasseurs et renforts (presque) incessants. Une fois l'endroit sécurisé, Foehammer renforce nos rangs en déposant de nouveaux marines. On monte ensuite l'ascenseur et on termine le travail dans les couloirs du vaisseau. On sauve Keyes et on rentre à la base Alpha avec un transporteur de troupes Covenant piloté )par le Capitaine.

'Zamamee voit sa demande acceptée lorsque le conseil se rend compte des dégats causés par MC.


Dernière édition par AtOmiK41 le Mar 27 Sep - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyMer 14 Sep - 19:06

Le début parrait bien, donc continue comme ça, par contre je pense que tu devrais mettre d'autres images pour mieux que on se rende compte je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
DPP x Glaivedor
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
DPP x Glaivedor


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : alsace
Gamertag : NLF Glaivedor

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue0/0Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyMer 14 Sep - 19:52

Sa tombe bien je suis en train de faire un Gaming Live là dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deathphoenixprod.forumpro.fr/
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue160/10000Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyJeu 15 Sep - 15:48

Si tu veux la suite, faudra attendre quelques semaines pour l'avoir en entier car je peux pas trop me connecter pour finir le résumé.

J'ai calculé, ce n'est qu'un sixième du résumé entier. PAr contre ce sujet n'est pas finis mais je vous préviendrai quand j'aurais finis l'édit.

Et c'est quoi un gaming live?
Revenir en haut Aller en bas
DPP x Glaivedor
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
DPP x Glaivedor


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : alsace
Gamertag : NLF Glaivedor

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue0/0Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyJeu 15 Sep - 17:38

T'inquètes, j'ai lu tout les livres et joué à tout les jeux Razz



Un gaming Live enfaite c'est la présentation commenté en direct d'un jeu vidéo ^^ en loccurence pour nous sur Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathphoenixprod.forumpro.fr/
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue160/10000Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyJeu 15 Sep - 18:26

Ok merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue0/0Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyVen 16 Sep - 21:41

Moi j'ai fait la même, j'ai même lu les bouquins qui non pas parut en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue160/10000Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptySam 17 Sep - 6:39

Moi faut que je lise Ghosts of Onyx et Contact Harvest (en Anglais) mais avec les livres du Lycée c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue160/10000Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyMer 21 Sep - 13:55

Dsl pour le double post mais je dois vous prévenir d'avoir fini la première Partie. Il me manquait pas grand chose mais je ne pouvais le faire avant aujourd'hui. Le second résumé la semaine prochaine si ma mère le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue170/10000Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyMer 12 Oct - 8:03

J'aime bien la description des missions mais quand les finiras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Halo CE 1ère partie. Left_bar_bleue160/10000Halo CE 1ère partie. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. EmptyMer 12 Oct - 11:46

Ben faudra attendre un peu, la semaine prochaine (Mercredi) et ensuite une fois quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo CE 1ère partie. Empty
MessageSujet: Re: Halo CE 1ère partie.   Halo CE 1ère partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo CE 1ère partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 4 / 1er épisode du spartan ops (1ère partie)
» [Halo CEA] Let's Play Truth and Reconciliation, 3ème partie
» (Lecture) Halo La Chute De REACH (Chapitre 5 Partie 1)
» [Halo CEA] Let's Play "Le cartographe silencieux" | 4ème partie
» INVASION partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 1 :: Autre-
Sauter vers: