Voici un "petit" machinima de 27 minutes made by DPP! Allez voir la description de la vidéo pour bien tout comprendre!
INVASION: Fall of Reach partie 1
Sa fait longtemps que vous l'attendiez, il est enfin là! Postez des commentaires argumentez, sur les points qui vous ont plus ou déplus que l'on puisse savoir où mieux concentrer nos efforts la prochaine fois!
Produit: Death Phoenix Prod Réalisé par: DPP x Glaivedor
Histoire: 2552, Reach est attaqué par la plus grand force covenant jamais déployée. Les stations orbitales sont tombées et les extraterrestres commencent peu à peu à envahir la dernière colonie humaine. Cependant, dans ce chaos, Des troupes d'assauts orbitales de choc vont réussir à voler un module covenant pour permettre au spartan 117 de découvrir le monde natal des envahisseurs et de les anéantir. Mais les généraux élites ne le voient pas de cette oeil et vont tout mettre en oeuvre pour récupérer le module et exterminer les impurs...
Machinima en cours de création depuis début janvier 2011. Aidé de: xGRx SCORPION, xGRx SCORPION et NLF GRINGO et de plus de 30 autres acteurs! Merci également aux BH3 Yoshi et Votrov! Le trailer de la partie 2 de INVASION soritra dans les semaines à venir! Si vous souhaitez participer à nos prochaines vidéos/machinimas, une seule adresse pour nous parler: http://deathphoenixprod.forumpro.fr/ Vous souhaitez nous connaitre? Savoir qui sont les DPP? Notre site web (une grosse mise à jour est en cours, vous ne voyez donc que l'ancienne version): http://death-phoenix.mtxserv.fr/ DEATH PHOENIX PROD
Au staff: étant sponsor, c'est possible de la mettre dans l'acceuil?
Amicalement!
Glaive'!
Dernière édition par DPP x Glaivedor le Sam 1 Oct - 12:23, édité 1 fois
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: INVASION partie Ven 30 Sep - 21:46
Eh bien voici un beau machinima je trouve! En effet je pensais ne pas pouvoir regarder en entier et puis finalement si, donc j'ai vraiment bien aimé, il y a juste deux choses à revoir je pense: -Nottament pour les voix, car à certains moments on entendait à peine ce que disait certains spartans, c'est dommage. -Et les transitions de musique ne sont pas toujours parfaite, car quelque fois on entend que ça coupe soudainement la musique.
Sinon donc les points très positif: -Une très bonne bande son. -Une très bonne mise en scène avec une bonne prise de vue des différentes scènes. -Une histoire qui tient la route.
Donc j'ai qu'une chose à dire, continuez comme ça
PS: Pour la vidéo à la page d'acceuil je vais voir, la description essaye de la mettre sur le forum ça évite aux personnes d'aller sur youtube, et un conseil si tu veux que tes vidéos soient plus vues, modifie tes tags pour tes vidéos.
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
La vidéo est bien faite, seulement, jf a raison, les transitions ou les voix ne sont pas encore au top.
J'aimerais savoir si tu comptes faire une suite, auquel cas j'aimerais venir en aide a la prod (juste comme figurant) et si tu as besoin de scénar je peux essayer d'en écrire un , on verra ce que ça donne.
Trop la classe mon pote Angels06 en maps designer. Faut avouer qu'il adore la forge.
Dark ludo56 Sergent
Messages : 17 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 29 Localisation : Vannes Gamertag : DPP x ludo56
Sujet: Re: INVASION partie Sam 1 Oct - 11:45
Angels06 est une meuf donc soit tu as oublié soit tu te trompe de personne après j'ai adoré le machi mais ils ont raison pour les voix on entend presque pas et aprés pour les transition j'ai pas fais gaff
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor
Merci pour vos comm' négatifs (heu il bourré glaiv'????) non sans rire, recevoir des comm' négatifs me permet de voir ôù je vais devoir mieux bosser par la suite. Pour les voix je suis entièrement d'accord et je vais très très bien résoudre ce problème dans nos prochains machinimas.
Transition audio, oui c'est vrai que pour certains moments, ce n'est pas faux.
Ouai pour les tags, je sais pas pourquoi ces foutus m***, voulaient pas s'enregistrer je vais le faire manuellement.
D'acc' je mets la descritpion dans le post.
(atomik): ouais y'aura une suite où l'on apprendra ce que cache le module covi et ce que les ASCO sont allés chercher dans la base ennemis et où l'on verra Reach et les spartans donner l'ultime bataille pour tenter de garder le module et de le décoder, mais j'en ai déjà trop dit...
Côté prochains machinimas voici nos 2 projets dans l'immédiat en même temps que INVASION part 2 (qui est en cours de montage):
AVENGER: je bosse le scénar' en ce moment, le tournage se fera dans quelques semaines je te préviens si tu veus
ORIGINS: Viendra plus tard après la partie 2 et Avenger
HS: ouais DPP x Angels06 aime bien la forge enfin surtout faire la folle en forge...XD
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Messages : 68 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison
Sujet: Re: INVASION partie Sam 1 Oct - 16:02
Sa va c'est pas mal est comme on te l'as déjà dit les coupures son sont vraiment mauvaise. Ensuite tu as pas d'angles vu qui sont pas terrible du fait que tu leur donne du mouvement au lieu de leur donné une vu d'ensemble fixes.
Ensuite c'est moi où toutes les voix sont vraiment (excuse moi du terme) merdique?