Bonjour,
Voila je me présente, NS Kangaro, ma team est la Next Shot (d'où le NS dans mon pseudo ...), je suis jeune, j'ai 15 ans, mais je suis mature, pas de Kevin a l'horizon ( désoler pour ceux qui s'appellent Kevin, c'est une expression x) ) .
Dans le jeu, mon GamerTag est le même que mon pseudo, mon arme préférer est le DMR pour une simple est bonne raison, c'est qu'au moins on l'a dès le départ ...
Ma map préféré est Zealot, je ne saurais dire pourquoi, mais je l'adore, dans tous les modes ....
Avant la NS, j'ai eu 2 teams, qui étaient toutes les 2 des teams fun .... La toxiik Hunter (je n'en suis pas très fier en voyant comment ils jouent maintenant ...) et la Easy Game ...
Mes Gamertag ont étaient Kangaro96, EG Kangaro et maintenant NS Kangaro ...
J'ai un casque, un turtle Beach mais le micro est cassé, donc pour parler, je met mon casque et celui de mon petit frère ( ce n'est pas très pratique ... ).
Mon premier Halo est Reach, oui désoler je n'ai pas joué a Halo 3 durant sa grande période ...
Je joue dans tous les modes a part de Griffball et le livind dead, je déteste la carapace et le camouflage quand on campe avec ( part en MLG, la sa passe .... )
Je ne sais quoi dire de plus .... ^^