L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Team "Spartan Inquisition"

AuteurMessage
Invité
Invité

Team "Spartan Inquisition" Empty
MessageSujet: Team "Spartan Inquisition"   Team "Spartan Inquisition" EmptyDim 30 Oct - 17:03

Quand je suis arrivé ici, j'ai dit que j'étais dans un team, et je me suis décidé à vous la présenter Very Happy

La team "Spartan Inquisition" est relativement récente et actuellement composée de 5 membres, regroupés autour d'un jeu sympa et partageant un sens de l'humour particulier et des trips réguliers.
Généralement sur des modes de jeu assez petits, la team oscille entre le team slayer (hautement majoritaire), l'infection et l'invasion bien qu'il nous arrive de sortir de nos modes de jeu habituels.
Tout les membres de la team portent le même logo:

Team "Spartan Inquisition" Emblem

Comme vous pouvez vous en douter, le nombre de cinq n'est pas le plus pratique pour une team, nous recrutons donc des personnes sympas, fair-play (entre membres de la team en tout cas) et qui souhaitent avant tout s'amuser quand elles jouent.

Notre site est là pour plus d'informations (l'humour de la team ressort sur certaines de ces pages, ainsi que l'un de ses principaux trips), mais vous pouvez aussi me mp si vous voulez des précisions Smile

MàJ: Tant que j'y pense (principalement grâce à Spoufi qui présente sa propre Team d'ailleurs), la Spartan Inquisition est en standby depuis voilà déjà un certain temps, je pense pouvoir même dire que c'est une team fantôme à l'heure qu'il est bien que les différents membres restent en contact ^^"
Sa dissolution en tant que team ne devrai en soi arriver vers la fin des vacances, même si nous resterons un groupe d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team "Spartan Inquisition"
Page 1 sur 1