| Présentation de soulshinigami | |
|
+4NS ArThUr 025 MaxXx17 Placid Analysis soulshinigami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soulshinigami caporal grade 1
Messages : 14 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Gamertag : soul shinigami
| Sujet: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:02 | |
| Bonjour je m'appelle soulshinigami j'ai 18 ans je suis en terminale electrotechnique. Je joue a Halo depuis Halo 2 car je n'ai jamais connu le premier Halo.J apprecie l'histoire des Halo surtout celui Reach, une vrai mission de héros. Mes préférence sont les armes de précision tel que le DMR ou le sniper, je suis du genre bourrin a tout massacré, je gere au sniper, et ma préférence de partie est le mode zombie dans les partie perso ou dans des uper map avec beaucoup personne dans la partie (environ plus 10 car c'est la classe et peu foutre une sacrée peur parfois) J'adore aussi les jeux de combat tel que blazblue ou mortal kombat, et des manga comme claymore et omamori himari.
Je remercie cordialement MaxXx17 pour m'avoir présenter ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:13 | |
| bienvenue à toi je connaît Claymore de nom, mais pas du tout omamori himari, ça raconte quoi ? |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:14 | |
| Et ben...Bienvenue à toi comme toi je suis un fan de manga comme Naruto, Dragon Ball, Conan, Fairy Tail, Death Note,... Tu l'as pas l’intermédiaire d'une de ses vidéos ? (MaxXx) | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| |
| |
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:34 | |
| ah oki doki et es que par hasard tu ne serais pas sur halo Crea ? | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:41 | |
| - 098 Placid Analysis a écrit:
- ah oki doki et es que par hasard tu ne serais pas sur halo Crea ?
Sur qu'il n'y ai pas car il s'est jamais inscrit sur des fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:43 | |
| ok c'est jusqu’il y a aussi un shinigami sur halo crea ^^ | |
|
| |
Messages : 14 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Gamertag : soul shinigami
| Sujet: manga Mar 8 Nov - 20:51 | |
| Omamori Himari raconte l'histoire d'un jeune homme qui vi seule car ses grand parent sont décéder, sa grand mere lui avait passer une amulette qui le protéger des démon ou youkai en langue japonaise et lorque de son 15eme anniversaire l'amulette ne fait plus effet et une mysterieuse femme fait son apparition en disant qu'elle est son garde du corps.
Dernière édition par soulshinigami le Mer 9 Nov - 11:20, édité 3 fois | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:52 | |
| C'est un autre alors | |
|
| |
| Sujet: halo crea Mar 8 Nov - 20:52 | |
| Ce n'est pas moi le shinigami de halo créa
EDIT : desolé pour les fautes d"orthographes mais je suis archi nul en orthographe.
Dernière édition par soulshinigami le Mer 9 Nov - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:56 | |
| ok il n'y a pas de problèmes mais essaye d'éviter les doubles postes (2 réponses à la suite de soi-même). Il y a une touche editer (je t’évite de te faire gronder) | |
|
| |
| Sujet: forum et halo Mar 8 Nov - 21:00 | |
| Désolée mais je n'en savais rien, je débute et c'est la première fois que je suis sur un forum
Je tien à m'excuser pour me impolitesse d'hier et je remercie ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue
Dernière édition par soulshinigami le Mer 9 Nov - 6:33, édité 2 fois | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 21:00 | |
| La je lui explique sur msn mais.. c'est la 1ère fois qu'il arrive sur un forum! x) donc c'est dur pour lui MDR bref | |
|
| |
NS ArThUr 025 Sergent grade 2
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 21:07 | |
| Bienvennue ! On aurait pas fait des parties persos ensemble (avec Deadlycougar ,NS Kangaro , NS Timbouton , Spyle , Cariboull ect ... ) ? Et dsl une fois je crois que je t'es viré, c'est parce qu'on faisait un 1Vs1 ! :p | |
|
| |
| Sujet: halo Mer 9 Nov - 11:24 | |
| Ce n'est pas grave si tu ma virer de la partie ce n'est pas premiere fois qu'on me vire et oui c'etait moi qui jouer avec vous dans les partie perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mer 9 Nov - 12:06 | |
| Désole si tu as cru que je te sermonnais. Je ne faisais que te prévenir car j'avais bonne conscience que tu ne connaissais que très peu les règles d'un forum. Pas de Blèmes.
Je clos ce Hors Sujet. | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mer 9 Nov - 16:50 | |
| Oui il est dans maliste d'ami ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mer 9 Nov - 16:55 | |
| ok, je connaît définitivement pas Omamori Himari x) pas de problème pour les fautes, on te le dira si c'est vraiment nécessaire pas grave pour hier, une premier forum, on a tous connu ça |
|
| |
| Sujet: manga et forum Mer 9 Nov - 19:54 | |
| CourageC775 si tu veut veut regarder omamori himari va sur le site dpstream, tu peut les regarder gratuitement pas besoin de les telecharger.
ok et merci 098 Placid Analycis et Courage pour votre comprehension. | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mer 9 Nov - 20:10 | |
| t'inquiète l'écriture c'est comme la cuisine (et les fps), plus on pratique plus on s'améliore | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| |
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mer 9 Nov - 20:24 | |
| - AtOmiK41 a écrit:
-
- timbouton a écrit:
- t'inquiète l'écriture c'est comme la cuisine (et les fps), plus on pratique plus on s'améliore
Je préfère quand même les FPS à la cuisine ^^ Moi, j'aime presque autant les fps, mais je préfère quand même la cuisine ^^ ! Et sinon soul, tu as prévu de faire qqchose pour ton micro ? Car c'est un peu short pour causer... ^^ Et euh... Appartient tu à une team ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Jeu 10 Nov - 7:32 | |
| Pour mon micro je tente d'en racheter car c'est sur c'est chiant de parler avec un tel micro, je suis obliger de gueuler pour qu'on m entend, et je n'ai jamais appartenu a une team. Mais pour l'instant je me fait des sniper team toute les semaine, (j'ai commencer hier). Je kille plus pendant mes team sniper solo. Mais vous ete des rapide et je me retrouve toujour ou il faut pas c'est a dire nulle part. La derniere fois j'avait l'aire d'un noob qui n'avait jamais jouer a halo. Et j'aime un peu la cuisine mais je prefere manger ce qu'on cuisine, et j'adore tous les type fps (ca depend lesquelles) | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Jeu 10 Nov - 16:43 | |
| Si tu veux entrer dans une team j'en parle au leader.
PS : C'est pas comme si on voudrait recruter du monde mais bon ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Jeu 10 Nov - 17:04 | |
| Personnelement pour l'instant j'ai pas encore besoin team, je fait comme tous les autre jeux avant, je m'entraine pour devenir le (meilleur), et c'est apres que je peut rejoindre une team, si tu me comprend je n'ai pas trop envi de decevoir tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami | |
| |
|
| |
| Présentation de soulshinigami | |
|