| Présentation de soulshinigami | |
|
+4NS ArThUr 025 MaxXx17 Placid Analysis soulshinigami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soulshinigami caporal grade 1
Messages : 14 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Gamertag : soul shinigami
| Sujet: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:02 | |
| Bonjour je m'appelle soulshinigami j'ai 18 ans je suis en terminale electrotechnique. Je joue a Halo depuis Halo 2 car je n'ai jamais connu le premier Halo.J apprecie l'histoire des Halo surtout celui Reach, une vrai mission de héros. Mes préférence sont les armes de précision tel que le DMR ou le sniper, je suis du genre bourrin a tout massacré, je gere au sniper, et ma préférence de partie est le mode zombie dans les partie perso ou dans des uper map avec beaucoup personne dans la partie (environ plus 10 car c'est la classe et peu foutre une sacrée peur parfois) J'adore aussi les jeux de combat tel que blazblue ou mortal kombat, et des manga comme claymore et omamori himari.
Je remercie cordialement MaxXx17 pour m'avoir présenter ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:13 | |
| bienvenue à toi je connaît Claymore de nom, mais pas du tout omamori himari, ça raconte quoi ? |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Présentation de soulshinigami Mar 8 Nov - 20:14 | |
| Et ben...Bienvenue à toi comme toi je suis un fan de manga comme Naruto, Dragon Ball, Conan, Fairy Tail, Death Note,... Tu l'as pas l’intermédiaire d'une de ses vidéos ? (MaxXx) | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| |
| |