L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires










 

 Présentation de soulshinigami

Aller en bas 
+4
NS ArThUr 025
MaxXx17
Placid Analysis
soulshinigami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soulshinigami
caporal grade 1
caporal grade 1
soulshinigami


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Gamertag : soul shinigami

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:02

Rappel du premier message :

Bonjour je m'appelle soulshinigami j'ai 18 ans je suis en terminale electrotechnique.
Je joue a Halo depuis Halo 2 car je n'ai jamais connu le premier Halo.J apprecie l'histoire des Halo surtout celui Reach, une vrai mission de héros.
Mes préférence sont les armes de précision tel que le DMR ou le sniper, je suis du genre bourrin a tout massacré, je gere au sniper, et ma préférence de partie est le mode zombie dans les partie perso ou dans des uper map avec beaucoup personne dans la partie (environ plus 10 car c'est la classe et peu foutre une sacrée peur parfois)
J'adore aussi les jeux de combat tel que blazblue ou mortal kombat, et des manga comme claymore et omamori himari.

Je remercie cordialement MaxXx17 pour m'avoir présenter ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:13

At0mik qui taxe le membre que team veut recruter x)
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de soulshinigami - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:55

NS Kangaro a écrit:
At0mik qui taxe le membre que team veut recruter x)

Ben tant qu'on me dit pas qu'on est trop j'essaie de recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de soulshinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:13

Hey ! c'est MON soulshinigami XD si il rentre dans une team c'est dans la NS T4 Blue XD
Non plus sérieusement, ayant joué 2 ou 3 fois avec toi je trouve que tu te demerde pas trop trop mal (tu sais que le cylindre plutôt long d'un dmr n'est pas un viseur, c'est déjà pas mal ^^) et si tu veux quand tu aura un micro dans lequel tu sera pas obligé de cracher tes poumons pour qu'on t'entende, on pourra se faire une partie pour test ta capacité au team work, et si ça passe, j'ai envie de te dire de rentrer dans une team (pas forcément la notre, même si j'aimerais bien, mais c'est toi qui decide) car c'est la que tu progressera le plus (tel est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:32

Tim il fait de la bonne propagande *-*
Oui, c'est vrai, perso pour moi joué seul devient impossible quand tu t'es habitué a joué avec une team ...
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de soulshinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:39

Je propaglande qui je veux quand je veux ou je veux comme je veux et si je veux...
Mais après je vais probablement glander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:39

Kangaro, jouer seul permet de connaître ton niveau réel face à des adversaires au comportement inconnu, c'est le mieux pour s'améliorer je pense perso ^^"
Après en team, tu affectes tout le monde à un poste, mais faut que ça reste souple, sinon ça tient pas x)
Revenir en haut Aller en bas
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:24

Non seul on s’ennuie x) Si je veux savoir mon skill individuel, je fais un FFA MLG en custom ou un 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de soulshinigami - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:49

NS Kangaro a écrit:
Tim il fait de la bonne propagande *-*
Oui, c'est vrai, perso pour moi joué seul devient impossible quand tu t'es habitué a joué avec une team ...

Ben écoute ouais je fais de la propagande. En plus on a gagné tous nos match on en a fait un seul ^^.
Je suis d'accord que c'est pas facile de jouer seul et c'est encore mieux quand tu rigoles avec les gens, par exemple, je m'ennui pas avec Placid ^^
Revenir en haut Aller en bas
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:59

Nous 3 ^^ Perdu 1 contre une assez bonne team, les UGP, match fait a l'arrache pour nous, surtout quand on est prévenu 3 heures avant --'
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de soulshinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:47

Plus ça va, plus je me dis qu'il faut que je t'ajoute sur le live atomik...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:53

et si on arrêtait de flooder sur le topic de présentation de soulshinigami ? :p
Revenir en haut Aller en bas
soulshinigami
caporal grade 1
caporal grade 1
soulshinigami


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Gamertag : soul shinigami

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 7:34

Ta raison c'est chiant de jouer seul c'est pour ça que si il y a personne sur halo je me fait des partie perso ou des team sniper avec mon frère, mais je préfère des modes infection en partie perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:36

Fin du HS, merci d'avance, si vous voulez continuer à discuter, vous pouvez créer un topic dans la partie floods Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soulshinigami   Présentation de soulshinigami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de soulshinigami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Cel-7
» Présentation de LM
» Présentation de ArThUr 025
» Présentation de Sp4rtanA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Présentation des membres-
Sauter vers: