| De nouveaux modérateurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: De nouveaux modérateurs. Ven 18 Nov - 21:00 | |
| Comme vous l'avez peut etre constaté je recherché des modérateurs pour le forum car cela s'avérer nécessaire, et après une longue réfléxion j'ai décider de mettre MaxXx17 et 098 Placid Analysis "modérateur".
Alors modérateur n'est pas juste un titre honorifique, c'est également une responsabilité, et j'ai décidé de les choisir tous les deux pour diverses raisons, notamment le fait qu'il soit très actif.
Donc désormais vous leurs devez autant de respect qu'à moi, et si ils vous demandent de respecter les règles du forum ou autre, vous ne devez pas les contredire, et si vous avez des réclamtions, il faudra me le dire par message privé.
Sur cela je leur dit félicitation et bonne continuation sur le forum. | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Ven 18 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Ven 18 Nov - 22:00 | |
| Sa c'est cool vive les nouveaux modérateurs !!!!! | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Ven 18 Nov - 22:36 | |
| Merci Merci, je suis comblé. Je jure sur mon honneur de faire respecter les règles. J'en fait pas un peu trop ? | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Ven 18 Nov - 22:43 | |
| Un peu mais on va dire que c'est l'émotion XD | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Ven 18 Nov - 23:08 | |
| - Jfboards a écrit:
- Un peu mais on va dire que c'est l'émotion XD
On va dire ça! ^^ mais.. je le jure aussi!! | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Sam 19 Nov - 9:58 | |
| C'est cool pour vous, GG ! (Mais tu dis qu'on leur doit le respect... mais sur un fofo comme ça, c'est tout le monde qui devrait respecter tout le monde, pas juste le commun des mortels que nous sommes qui devrait respecter les Modo et les Admin ^^ Non ? )
Mais c'est dommage, je préférais l'image "connaisseur"... Bon tant pih ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Sam 19 Nov - 10:05 | |
| Oui tu as tout a fait raison timbouton mais les membres doivents malgrès tout respecter les décisions des modos et admins c'est ça aussi que je veux dire. | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Sam 19 Nov - 10:09 | |
| Enfaite on doit les respecter par rapport a ce qu'ils disent sinon on est tous égaux HAHA ^^ . | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Sam 19 Nov - 10:21 | |
| ^^ Oui j'avais compris... (Le mec qui veut pas avouer qu'il a tord XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. Sam 19 Nov - 10:26 | |
| Va falloir que je m'habitue à la couleur verte du nom maintenant... Bravo aux nouveaux modos en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux modérateurs. | |
| |
|
| |
| De nouveaux modérateurs. | |
|