Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Galerie de jfboards. Lun 18 Avr - 21:10
Rappel du premier message :
Bonjour je me présente je suis jfboards, je suis le fondateur de ce forum mais je fais également de la créa graphique à mes heures perdues, et j'ai donc décidé de vous les faire partager , j'ai commencé en février mais je m'y suis vraiment mis il y a deux semaines, car avant je n'avais pas vraiment le temps d'en faire. Je vous souhaite donc une bonne visite de ma galerie
Mes débuts =)
Spoiler:
Un peu plus tard ^^
Spoiler:
Et beacoup plus récemment:
Spoiler:
Celle là est un peu simpliste mais bon ^^
un peu moins bien je trouve:
Et les dernières créations:
Spoiler:
Alors j'envisage peut etre de faire un peu plus tard des speed arts en vidéos ou encore des tutoriels mais je sais pas encore, je vous tiens au courant ^^
N'hésitez pas à laisser un commentaire
Dernière édition par Jfboards le Jeu 15 Mar - 15:25, édité 10 fois
Auteur
Sujet: Re: Galerie de jfboards. Jeu 21 Juin - 6:52
Jfboards a écrit:
Oui j'en fait partie, et oui ya pas de soucis mon ptit courage =)
alors je passerai surement
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: Galerie de jfboards. Jeu 21 Juin - 11:51
Bah dans les parties funs, faut pas hésiter ^^
En général on veux que les gens vienne pour être plein ^^
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Galerie de jfboards. Mer 5 Déc - 12:29
De nouvelles créa
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Galerie de jfboards. Mer 5 Déc - 14:54
On voit pour les 2 premières images et la 4ème que t'as appris des choses car c'est un style différent que ce que tu nous faisait jusque là ! En tout cas elles sont vraiment bien réussies !
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Galerie de jfboards. Mer 5 Déc - 18:21
Merci les gars Et ic3e, non le fait que je sois en graphisme là n'a pas influencer directement la création de ces images, car c'est des créa personnelles et j'ai voulu changer un peu de style en fait, me diversifier quoi ^^
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx