Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Mer 25 Jan - 13:23 | |
| Les trois dernière J'adore grave =) | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Mer 25 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Mer 25 Jan - 16:22 | |
| Je sais que c'est pas ici pour les demandes de signature mais tu pourrais m'en faire une stp ? L'autre topic prend la poussière alors je demande ça directement ici.
Sinon tes créas sont extras et j'adore celle avec le laser (d'ailleurs je sais que t'aime ça ^^)
Sinon revenons à la signature, je sais pas comment je la veux alors vas-y au feeling. Tout ce que je veux, c'est moi, un sniper et essaie de caser Jonhson si tu y arrives ^^
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Mer 25 Jan - 16:26 | |
| Et si justement ça serait bien de faire une demande au bon endroit, et essaye de développer quoi, vous etes mignon les gars mais faut pas abuser XD | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Mer 25 Jan - 16:27 | |
| Ben pour l'instant je peux pas trop dire ce que je veux réellement XD
Bon allez, je fais une demande au bon endroit pour notre Admin ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Jeu 26 Jan - 10:51 | |
| Merchi JFounet <3
XD
non sérieux, ça pète ^^ T'as trouvé les trucs où ? (je parle des plaques sur le côté, c'est kiffant, même si j'ai pas tout réussit à lire ^^')
Sinon, je voulais juste les plaques, mais le tout est pas mal du tout ^^ (tu pourrais quand même me refiler juste les plaques stp...)
| |
|
| |
Jfboards Administrateur
| |
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Ven 27 Jan - 21:41 | |
| Merchi beaucoup mon Jfounet ^^ | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Sam 28 Jan - 16:28 | |
| Pas mal pas mal tes créations Jf | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| |
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 9:14 | |
| Jf, tu pourrait me faire un Wallpaper avec une Mustang et DuDu (ou DUDU, comme tu veux mais ça serait mieux DuDu...), quelque chose d'assez stylé... C'est pour mon neveu (je t'expliquerais par mp si tu veux plus de précision) mais là je te laisse un thème assez ouvert... Donc je pense que tu aura de quoi faire ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 9:31 | |
| Ouai je veux bien plus d'explications =) Et quoi comme mustang? c'est ma voiture préférée ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 9:36 | |
| Je sais pas trop... c'est la voiture préféré de mon neveu donc je voyait un Wallpaper avec un look un peu vieillot/trash avec une vieille mustang... soit un look un peu plus High-tech (comme ceux que tu fais là....) avec une GT... Soit les deux XD. Mais après je sais pas trop et c'est une surprise pour son anniv donc... je sais pas...
A la limite fais un patchwork vite fait bien fait en collant tout à l'arrache et si ça rends une compo pas mal tu fais en plus approfondi (je parle du travail... -_-' =) ) | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 14:29 | |
| on peut te mettre des défis ? Du style, voici une image de base, tu me l'arranges pour un avatar/une bannière/... PS: Je commente pas tes ban, tu sais déjà ce que j'en pense, ça change pas |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 14:31 | |
| Bah écoute pourquoi pas, par contre je veux pas d'images à la con ou de mangas, ce seront mes revendications ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 14:33 | |
| pas de problèmes, ça nous laisse quand même un large panel ^^
|
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 14:35 | |
| Je commence : Fait nous un Nyan cat Wallpaper ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 14:40 | |
| Le but est quand meme que j'arrive à comprendre ce que vous demandez XD | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 15:01 | |
| OMG !!! elles claquent grave! encore plus que quand tu me les avais montrés!! Oo | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 15:04 | |
| Un truc utilisable comme wallpaper avec insertion OBLIGATOIRE de Nyancat : Ou une variante plus stylé comme : ou : Et pour corser le tout tu écoute ça : http://www.nyan.cat/ pendant que tu nous fais le wallpaper et tu nous post un screen de ton score (le temps écoulé XD).... Je pense pas que quelqu'un puisse trouver plus sadique comme défi.... | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 15:09 | |
| Tu as des défis bizarre Tim ! xD | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 15:15 | |
| Attends je suis à 820 secondes et je commence à péter un câble......................... *-*.... Dead... | |
|
| |
Jfboards Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. Dim 29 Jan - 15:15 | |
| Faudrait créer un topic exprès pour ces défis pour éviter de trop flooder ma galerie ^^ Et sinon tu veux que j'incorpore un nyancat sur un fond d'écran, mais un fond d'écran sur quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de jfboards. | |
| |
|
| |
| Galerie de jfboards. | |
|