Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Le 2ème concours de clips Lun 21 Nov - 19:50
Rappel du premier message :
2ème Concours de clips
Bonjour à tous, voici donc le deuxième concours de clips. Alors voici la vidéo annonce pour ce premier concours:
En résumé: Voici la vidéo annonce!! Toutes les informations sont dans la vidéo, si vous avez des questions envoyez moi un message
En résumé: Dates du concours : -Du vendredi 21 Novembre au 14 Décembre. Délibération du jury : -Du 14 au 21 Décembre. Thème : -Les Assassinats.
Et le gagnant du concours : aura sa vidéo (son clip) publié sur la chaine du forum avec en cadeau un lien megaupload envoyer "en privé" avec dedans: - Le clip avec lequel il a gagné - 2 clips de son partage de fichier (au choix) acquistionné en HD de maximum 1 min -Une carte de jours xbox live. -Un code de l'armure du master-chief pour avatar.
Lien de l'adresse mail: Lunivershalo@hotmail.fr Lien du forum: https://lunivers-halo.forumgaming.fr/ Lien de la chaine youtube (Abonnez vous ): https://www.youtube.com/user/Lunivershalo?feature=mhee
Participants: NS Kangaro AtOmiK41 dpp x fataljo59 (reçu) CourageC775 I Ung goy I (reçu) NS ArThUr 025 (reçu) DPP x Glaivedor Lilith Major (reçu) spartanFR (reçu) OriginS DrumZ (reçu) OriginS Xax (reçu) nabra117 timbouton (reçu) NRGY STaRFiRe
Sujet: Re: Le 2ème concours de clips Ven 23 Déc - 13:53
tu sais l'assassinat suicide ou j'ai rien compris ^^' (Un afk devant un petit rebord, moi avec une sword je l'assassine, apparemment je me mange le rebord et ça me tue...)
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Le 2ème concours de clips Dim 25 Déc - 17:45
Les délibérations ont été dur mais il fallait bien choisir un gagnant mon petit Tim.. :/ les clips étaient vraiment pas mal les gens
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton